Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque avec simyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque avec simyo

    Bonsoir, j'ai été débité comme tt les membres de ma famille de 5 € de crédit d'appel il est notté pour 500 sms gratuit, service que nous n'avons pas demandé alors que nous sommes client depuis bientot 3 ans.

    Qqun a il eu le même problème ?

    Je contact simyo, si aucune solution et explication valable, je ferai passer le mot au médiateur des telecoms et ou test achat.
    Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

    Mes gsm :
    3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

  • #2
    En effet, il ont bien débité 5 euros pour 500 sms, un problème informatique sans doute, merci d'avoir prévenu sans ca je n'aurai rien vu, je ne m'en sert que pour appeler les fixes...
    Affaire à suivre...

    Commentaire


    • #3
      forfait sms non demandé

      Envoyé par Frizbby Voir le message
      En effet, il ont bien débité 5 euros pour 500 sms, un problème informatique sans doute, merci d'avoir prévenu sans ca je n'aurai rien vu, je ne m'en sert que pour appeler les fixes...
      Affaire à suivre...
      Effectivement je confirme : chez moi aussi.
      Apparemment c'est général. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque. Je suis certain qu'il s'agit d'une erreur involontaire et que Simyo nous remboursera.
      Mais merci d'avoir prévenu !
      JPaul

      Commentaire


      • #4
        en effet, mais j'espère que c'est une erreur qui n'est pas intensionnelle. Car aussi non j'hésiterai pas !!
        J'attend une réponse de leur part.
        Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

        Mes gsm :
        3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

        Commentaire


        • #5
          Oupss, à vous lire, ma mère a aussi eu le problème mais 2x 5€! 1x à 16h51 et 1x à 17h01 zarbi mais ne crions pas à l'arnaque de suite! probablement une erreur informatique, je vais envoyer un mail.
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

          Commentaire


          • #6
            Simyo vient de rembourser 2x5€ (ma mère) donc comme je disais pas une arnaque mais erreur informatique.
            One+ One (Proximus)
            ASUS Zenfone2 (Free)

            Commentaire


            • #7
              erreur déjà réparée

              Envoyé par jpaul.d Voir le message
              Je suis certain qu'il s'agit d'une erreur involontaire et que Simyo nous remboursera.
              En effet c'est déjà remboursé !

              Commentaire


              • #8
                Tout est rentré dans l'ordre.
                C'etait un Bug global mais je connais quelqu'1 donc la carte a ete debité une fois de 5 EUR et pretendait que c'etait lui qui l'avait active...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  C'est sympa ils m'ont remboursé mais j'ai perdu les minutes gratuites.

                  Une seul chose, c'est qu'il faut en faire la demande pour être remboursé. Alors que tlm ne check pas son crédit comme moi tt le temps.

                  Dommage Simyo
                  Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

                  Mes gsm :
                  3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'viens d'aller checker sur mon compte (sur ton conseil) et chez moi ils m'ont débité le 17 et ils m'ont recrédité les 5€ directement le lendemain, sans que je ne demande rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas très sérieux...
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X