Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info] 2 cartes Sim - 1 numéro chez Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Info] 2 cartes Sim - 1 numéro chez Mobistar ?

Bonsoir,

La question va peut-être vous paraitre bête, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir 2 cartes SIM reliées à un même numéro ?

D'un côté jme dis que ça ne doit pas poser de soucis, mais de l'autre, d'un côté technique, je vois pas comment ils peuvent gérer ça si par exemple les 2 téléphones décrochent en même temps...

Enfin bref, j'aimerais donc avoir 2 téléphones qui ont le même numéro. Est-ce possible ?

Merci

Oui mais pas utilisable en même temps.
    Et si les 2 telephones sont allumés, c'est le dernier qui à servi qui sonne.
    C'est possible chez proximus donc pour mobistar fait le 5000 si tu as 1 heure à perdre.

Commentaire

Chez Proximus, c'est un système de carte jumelle, c'est la première allumée qui a la main. Il faut donc chaque fois éteindre une avant d'allumer l'autre.

Chez Mobistar, c'est un système de deux cartes différentes avec deux numéros d'appels différents et lorsque que tu éteinds la carte principale, ça dévie sur l'autre automatiquement. C'est une info qui date, ça fait longtemps que je ne me suis plus interessé à ce système chez Mobistar donc je préfère que tu attendes la réponse d'un pro Mobistar!

Commentaire

Et surtout le service DUO est super cher ...

Commentaire

Voila les infos pour le Mobistar Duo ( source : mobistar.be )

Duo

Un seul numéro, deux téléphones, deux cartes SIM
          • Vous êtes joignable sur deux téléphones par le même numéro de GSM.
          • Vous disposez sur les deux GSM de la connexion téléphone, fax et modem pour appeler ou envoyer et recevoir des données.
          Avantages

Joignable en permanence
          • Si vous ne répondez pas sur un GSM, l’appel est transféré automatiquement vers l’autre (dans votre voiture par ex.).
          • Vous n’êtes joignable sur aucun des deux GSM ? Votre correspondant est alors renvoyé sur votre messagerie vocale que vous pouvez consulter à partir des deux appareils.
          Pratique
          • Pas besoin de déplacer la carte SIM à chaque fois.
          • En mettant la deuxième carte SIM dans votre PC, vous pouvez simultanément passer des appels par GSM et recevoir ou envoyer des données.
          • Vous pouvez simultanément appeler avec vos deux GSM. Pratique pour, par exemple, poser une question à un collègue sans devoir mettre en attente votre client.
          • Duo est compatible avec le GPRS et Fax Mail.

Détails

Tarif
          • Frais d’activation uniques: 24,59 euros (hors TVA)
          • Abonnement mensuel: 4,92 euros (hors TVA)
          • Transfert de la carte principale à l’autre carte: gratuit en Belgique

Commentaire

Chargement...
          X