Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil abonement 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil abonement 3G

Messieurs, bonjour,

Je m'adresse à vous car je voudrais m'acheter un HTC touch cruise et donc prendre un abonement afin de pouvoir avoir mes mail et internet dessus. Cependant j'ai quelques question à vous poser :

- Quelle est selon vous le meilleur opérateur pour ce service, j'ai vu que proximus avait une offre à 15 € pour 50 Mo et Base 10 € pour 200 Mo.

- Point de vue couverture réseau, est ce que proximus est meilleur que les autres ??

- Pour font ils une différence entre la 3G sur pda et l'internet mobile pour pc portable ? N'est ce pas le meme servie?

- Est ce que le push mail est un plus payant ou fait il partie de l'abonement ?

- J'ai deux adresse skynet plus une hotmail. Devrais je les consulter "manuellement" ou est ce que le pushmail me permettra de les recevoir directement ?

- Allant régulierement en france, est ce que l'opérateur va t'il me facturer des communications exorbitante si je ne coupe pas la 3G ?

Merci d'avance pour votre coup de main.

Starpom

Tout d'abord je te conseille une carte prepaid base pour 200 mo le temps/10 euros et tester le service j'en suis très satisfait et edge est assez rapide, de plus 50mo est très insifisant pour ton appareil, un minimum de 4mo/jours est plus confortable.
    En ce qui concerne le push email, je te conseille très vivement le systeme seven www.seven.com , je suis tombé dessus par hazard et suis plus que satisfait, tu pourra avec cela resté connecté en temps réel avec ta messagerie, tu pourra connecter toute sorte de messagerie pop3, gmail, yahoo, hotmail et bien d'autres, aussi tot que tu aura recu un e-mail tu recevra ton message sur ton appareil et pourra aussi telecharger les pieces jointes, configurer les heures ou tu veux etre connecté exemple de 6h 22h, enfin comme bon te semble... Seven est entièrement gratuit (et j'éspère le restera) ce qui m'étonnerai vu la qualité excellente du service...
    Encore une chose, si tu compte envoyer aussi des sms avec ton htc, prends le tarif base mania, tu aura alors 200mo et les sms illimités, tu pourra alors vraiment profiter de toutes les fonctionalités de ton htc à vraiment petit prix 10 euros par mois (recharge de 15).

Commentaire

Précisions. Tu pourra également parametrer seven pour qu'une fois en roaming seven ne consulte pas la messagerie, je ne te conseille pas d'utiliser une carte belge à l'étranger et si vraiment tu en à besoin regarde les offres sfr,orange,bouygue ou si tu trouve cela compliqué, alors encore une fois base en roaming pour les connections data son les plus avantageuses mais pour une utilisation limitée.
      Enfin la 3G ne sert à rien pour ces utilisations sauf à décharger la batterie rapidement, elle ne sert qu'a la tv mobile et appels visio, et moins de micro coupures dans les conversations et les prix son exhorbitant car les opérateurs ont du payer un montant exhorbitant à l'état pour obtenir leur licence umts et rénover le réseau.

Commentaire

Merci pour les reponse bien précise. Je vais commander l'appareil d'ici une semaine. Je reviendrai si des doutes apparaissent d'ici la.

Commentaire

Ca y est, j'ai deja une question.

Je suis allé faire un tour sur le site seven.com. Mais je ne viot nulle part leur service pour la belgique. Ou dois je aller pour telecharger leur programme ???

Merci

Commentaire

Il n'y a pas de page d'accueil ou de service par pays, j'irai voir ce soir pour ton htc, je n'ai qu'en ma possession la version symbian s60.

Commentaire

Me revoila,

Voila, j'ai mon jouet et apres une semaine de bataille avec mes contacts, je reviens vers vous.

J'ai "programmé" mon adresse hotmail et donc j'ai le push mail. J'ai mis une notification quand un message apparait car c'est pas fait d'office. Mais malgré cela, il arrive encore que certain message ne sonne pas. Avez vous aussi ce probleme ?

Quand je me connecte sur msn via le pda, la aussi pas de notification quand un message arrive. Y a t'il une solution ??

A+

Commentaire

Chargement...
              X