Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base.... cher?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base.... cher?

Bonsoir !

Voilà celà fait un petit temps que je suis chez Base et je commence à de plus en plus téléphoner ou envoyez des sms, et je constate de plus en plus, quand je recharge de 5€, j'envoie peut etre 30 sms et encore, et j'apelle rarement... J'aimerai savoir si il existait un forfait ou une formule comme chez Proxi, c-a-d, à partir de 16h sms illimité (+-) ? où vaut mieux changer vers proxi...

Merci,

gaetaNN

http://www.base.be/BASE/fr/Home/Part...page.aspx/4034

Commentaire

Le problème de Proxi, c'est le fait que c'est illimité après 16h.
      Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais avec Mobistar, il est possible d'envoyer des sms n'importe quand dans la journée.

Commentaire

oui avec mobistar c'est bien n'importe quand dans la journée...

Commentaire

avec tempo music ( mobistar) tu recois 300 SMS gratuits valable vers tous réseaux 24h sur 24 par recharge de minimum 10€ dans les 31 jours qui précèdent la dernière recharge.
          avec Pay&go Generation ( Proximus) tu recois 1000 SMS gratuits vers tous réseaux après 16h par recharge de minimum 10€ dans les 31 jours qui précèdent la dernière recharge.
          avec BASE mania ( BASE) tu recois 7750 SMS vers tous réseaux valable 24h sur 24 par recharge de minimum 15€

Commentaire

proximus génération mtv. 20 euros par mois. Sms gratuit 24h sur 24 vers tout les réseau et 1h d'appel atan comprise
            Pas besoin de te soucier de recharger. Tu sms à volonté et tu peux appeler 1h sans risque d'avoir plus que 20 euros car tu reçois un sms quand il te reste 10 min
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Hum limite de 1000sms/mois avec Generation MTV
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

c'est énorme tu sais 1000 SMS/mois

Commentaire

exact miracleg c'est énorme. J'sms beaucoup et le mois passé j'étais à 350 donc 1000 ou dire à volonté c'est kif kif
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                  X