Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Abonnement: infos utiles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Abonnement: infos utiles

Bonjour à toutes & tous,

Voilà je me suis récemment abonné (15 jours) à Mobistar (Tempo Music Monthly). Au départ j'avais pris le "normal" soit 20€/mois. En y réfléchissant bien, le montant étant trop élevé (je suis sans emploi) je suis retourné dans la boutique pour demander si je pouvais rester avec cet abonnement mais avec la formule 10€/mois, ce qui fut accepté par le revendeur.

Donc me voilà avec cet abonnement et la demande est simple: comment faire pour savoir où j'en suis au niveau des coûts ? Je crois savoir que j'ai droit à 200 SMS gratuits par mois et j'aimerais trouver le total déjà utilisé et le total restant. Sachant que j'ai bien entendu été faire un tour sur le site de Mobistar et que n'ayant pas encore eu de factures il n'y a aucune infos utiles sur l'état actuel des dépenses...

En faisant le *123*# il me renvoie chaque fois le même montant depuis 15 jours, à savoir 0.71 euros qui sont le restant des anciennes recharges à 5 euros que j'employais auparavant.

Merci !

#121# je ne sais pas si ça fonctionne avec les abos,avec les tempo ça va

le mieux à faire est de sonner au 5000 ou 5100 eux pourront te dire koi
    [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
    --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

Envoyé par loulou99 Voir le message
      #121# je ne sais pas si ça fonctionne avec les abos,avec les tempo ça va

le mieux à faire est de sonner au 5000 ou 5100 eux pourront te dire koi
      Non ça ne me donne qu'un menu tempo

Commentaire

Moi j'ai un abonnement et j'utilise le 5580 "budget check" pour connaître mes minutes restantes ... Je suppose que cela devrait fonctionner pour toi?!

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message
          Moi j'ai un abonnement et j'utilise le 5580 "budget check" pour connaître mes minutes restantes ... Je suppose que cela devrait fonctionner pour toi?!
          Budget Check "Service momentanément inacessible" Mwé ça sent l'pâté

Commentaire

Petite question ?
            Que veut tu dire par "tempo music monthly" Normal (€20) et "à 10 euros" ???
            Tu veux parler du "my 10" ? Dans ce cas, je ne crois pas que tu aie droit à 200sms/mois.

Commentaire

Envoyé par Frizbby Voir le message
              Petite question ?
              Que veut tu dire par "tempo music monthly" Normal (€20) et "à 10 euros" ???
              Tu veux parler du "my 10" ? Dans ce cas, je ne crois pas que tu aie droit à 200sms/mois.
              Donc on m'a proposé le tarif de 20 euros pour tempo music monthly. J'ai accepté pour finalement me retracter un peu plus tard en demandant s'il y avait moyen de baisser les frais. Le revendeur m'a proposé "15, 10 ou 5 euros". J'ai pris 10 maintenant je ne sais pas si c'est du My10. En fait tout part d'une erreur de ma part, vu que je n'y connais & comprend rien dans les formules j'ai oublié de dire que je voulais une carte tempo et non un abonnement. Sur ce owned 24 mois dans les dents, à 20 euros/mois sans salaire ça fait mal, d'où ma requête pour baisser le tarif...

Commentaire

Ok je comprends mieux,
                tu n'as pas droit à 200 sms/mois mais 200 sms utilisable sur 1 an non en cas de domiciliation bancaire mais pas activé avant ta premiere facture donc fait attention, ils sont fourbes
                ta formule pour 24 mois
                -soit à 65 minutes d'appels et dans 3 mois 50min vers mobistar
                -soit 43 minutes d'appels + 40 heures le soir et week-end vers mobistar + dans 3 mois 50 min vers mobistar.
                Tu peux également profiter des 3 mois gratuits vers les lignes fixes que tu peux désactiver dans 3 mois sans engagement.

Commentaire

Ok je comprends mieux,
                  tu n'as pas droit à 200 sms/mois mais 200 sms utilisable sur 1 an non en cas de domiciliation bancaire mais pas activé avant ta premiere facture donc fait attention, ils sont fourbes
                  ta formule pour 24 mois
                  -soit à 65 minutes d'appels et dans 3 mois 50min vers mobistar
                  -soit 43 minutes d'appels + 40 heures le soir et week-end vers mobistar + dans 3 mois 50 min vers mobistar.
                  Tu peux également profiter des 3 mois gratuits vers les lignes fixes que tu peux désactiver dans 3 mois sans engagement.
                  Oups Euh donc là pour les SMS que j'envoie la note va être salée ? Sur 15 jours je ne connais pas le total mais il dépasse certainement la 50aine vu que je n'ai quasi que des correspondants Mobistar & que j'en ai profité...

Commentaire

Les sms que tu as passé avec "monthly" ne sont pas facturés. Ceux que tu as passés avec le my10 seront déduits de ta provision d'appel (€0,12/sms)
                    ce qui fait quand même 6 euros de ta provision pour 50 sms, de plus sur ta premiere facture, tu devra payer le prorata du monthly+le my 10+le mois suivant + le dépassement d'appels ou sms.
                    Fait attention à la petite surprise...

Commentaire

Les sms que tu as passé avec "monthly" ne sont pas facturés. Ceux que tu as passés avec le my10 seront déduits de ta provision d'appel (€0,12/sms)
                      ce qui fait quand même 6 euros de ta provision pour 50 sms, de plus sur ta premiere facture, tu devra payer le prorata du monthly+le my 10+le mois suivant + le dépassement d'appels ou sms.
                      Fait attention à la petite surprise...
                      Oui donc ça va être très salé d'office vu l'utilisation intensive des SMS (j'avais bien spécifié dans la boutique que c'était mon utilisation principale avec un GSM, pas vraiment les appels)...et dire que je viens de quitter T.A. pour justement libérer de l'argent mensuellement. Bon bah tant pis j'assumerais mes erreurs

En tout cas merci de tes réponses & merci également aux autres qui ont répondu

Commentaire

Chargement...
                      X