Bonjour à toutes & tous,
Voilà je me suis récemment abonné (15 jours) à Mobistar (Tempo Music Monthly). Au départ j'avais pris le "normal" soit 20€/mois. En y réfléchissant bien, le montant étant trop élevé (je suis sans emploi) je suis retourné dans la boutique pour demander si je pouvais rester avec cet abonnement mais avec la formule 10€/mois, ce qui fut accepté par le revendeur.
Donc me voilà avec cet abonnement et la demande est simple: comment faire pour savoir où j'en suis au niveau des coûts ? Je crois savoir que j'ai droit à 200 SMS gratuits par mois et j'aimerais trouver le total déjà utilisé et le total restant. Sachant que j'ai bien entendu été faire un tour sur le site de Mobistar et que n'ayant pas encore eu de factures il n'y a aucune infos utiles sur l'état actuel des dépenses...
En faisant le *123*# il me renvoie chaque fois le même montant depuis 15 jours, à savoir 0.71 euros qui sont le restant des anciennes recharges à 5 euros que j'employais auparavant.
Merci !
Voilà je me suis récemment abonné (15 jours) à Mobistar (Tempo Music Monthly). Au départ j'avais pris le "normal" soit 20€/mois. En y réfléchissant bien, le montant étant trop élevé (je suis sans emploi) je suis retourné dans la boutique pour demander si je pouvais rester avec cet abonnement mais avec la formule 10€/mois, ce qui fut accepté par le revendeur.
Donc me voilà avec cet abonnement et la demande est simple: comment faire pour savoir où j'en suis au niveau des coûts ? Je crois savoir que j'ai droit à 200 SMS gratuits par mois et j'aimerais trouver le total déjà utilisé et le total restant. Sachant que j'ai bien entendu été faire un tour sur le site de Mobistar et que n'ayant pas encore eu de factures il n'y a aucune infos utiles sur l'état actuel des dépenses...
En faisant le *123*# il me renvoie chaque fois le même montant depuis 15 jours, à savoir 0.71 euros qui sont le restant des anciennes recharges à 5 euros que j'employais auparavant.
Merci !

Commentaire