Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Appels bientôt gratuits entre Flamands et Wallons ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Appels bientôt gratuits entre Flamands et Wallons ?

Pour rapprocher les Communautés, le nouveau ministre fédéral des télécommunications, propose de rendre gratuits les appels téléphoniques passés entre les néerlandophones, les francophones et les germanophones du pays.

Lire l'article...

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Pour rapprocher les Communautés, le nouveau ministre fédéral des télécommunications, propose de rendre gratuits les appels téléphoniques passés entre les néerlandophones, les francophones et les germanophones du pays.

Lire l'article...
    Un petit poisson au bord de l'eau...
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Commentaire

Ce n'est pas possible.
          Je ne pense pas que l'État ( Nous ) pourrait assumer les coûts.
          Je suis près à changer ma facturation en allemand comme ça tous mes appels seront gratuit.
          Pas mal le poisson rouge, jaune, noir !
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Hi Hi Hi
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Joli poisson...

Par contre le sous titrage des JT, est une idée fabuleuse!

Je comprends parfaitement le néerlandais courant mais parfois quand je regarde le journal sur een ou vtm, certaines choses m'échappent...

Commentaire

un bon petit poisson, mais qui pourrait donner de bonnes idées à nos cher (dans tout les sens du terme) ministres.

+1 pour le sous titrage, une excellente idée... Astel président??? Voter tous!!!!
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

On en parle ici aussi également http://www.belgiquemobile.be/2008/04...r-la-belgique/
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Excellent le poisson !!

Effectivement, le sous-titrage des journaux serait une bonne idée:
                    - en regardant notre chaîne, on perfectionnerait la langue de l'autre;
                    - tout le monde aurait accès à la chaîne de l'autre communauté.

D'où une plus grande ouverture aux idées passant dans l'autre communauté, un débat facilité,...
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message

Bah ça peut être soit Astel qui a piqué l'idée à Belgiquemobile soit le contraire loll tout simplement.

Commentaire

Chargement...
                      X