Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On paye les appels en absences mnt ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shinigami Voir le message
    Ils font tous ça maintenant, chez Base quand je fais deux appels en absence, à chaque fois le troisième il me décompte direct 25 cents.....

Un jour ils nous feront payer quant on allume le gsm vous verrez....
    lol et tu oublies les + 0,50€ pour la connexion au réseau ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

ChrisBrit est tu sur que quand tu met ton gsm en poche il est bien verrouiller ?? que sa n'appelle pas sans que tu ne le sache !!
      Samsung Galaxy S7 Edge
      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Yas, elle voulait acheter une nouvelle sim mobistar et garder son numero mobistar actuel, ce
        n'est pas possible avec le meme operateur,
        il ne sagit pas de porting mais de changement
        de plan tarifaire. Ce qu'elle peut faire par contre
        c'est faire un porting de son abbo mobistar, vers proximus puis tempo mobistar afin de beneficier de
        la prochaine promo.
        Mourad, j'ai testé moi même de faire des appels
        en absence de mon abonnement mobistar à un numero base qui m'ont été facturés.
        De plus j'ai donné 4 appels en absence car j'avais oublié de changer ma sim d'un
        abonnement proximus de l'afrique du sud vers un numero belge cela m'as été facturé 16 euros.

Commentaire

Je viens de faire un assai de Mobile+ vers Tempo et vice-versa.....pas de coût d'appel
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Frizbby Voir le message
            Tu ne pourra pas porter ton numero
            juste changer de formule de ton abonnement
            en tempo music.
            Oui c ce que je voulais dire ;-)
            [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Commentaire

Réponse à vos différents messages...

Oui mon gsm est toujours verrouillé, pas de soucis de ce coté là... et non, le gsm de zhom fonctionne très bien (même si mnt il est en SAV mais ca c parce que l'apn plantait... et de toute facon, ces appels mystere ont eu lieu avec son ancien telephone aussi)

Par contre, une idée me vient en lisant le com de l'un d'entre vous : cela me couterait en effet moins cher d'envoyer un sms à 0.15 ct plutot qu'un appel en absence à 0.25 ct
              Mais, ca me gonflerais qd meme de devoir faire ca a chaque fois...

Commentaire

Kptaindj on parlais pour les abonnements.

Commentaire

Certains pays, si tu tombes sur la messagerie sans laisser de message, tu ne payes pas.

Les opérateurs belges biens trop chères par rapport à l'étranger, idem pour le net, tous des voleurs et il n'y a pas de paranoia

Commentaire

Biensur, rien que le fait de brider les messageries
                    vocales chez mobistar raportent des millions
                    d'euros/an.

Commentaire

Il faut bien les facturer puisque les operateurs se facturent les prix d'interconexion.
                      Les opérateurs ne sont pas des ASBL !
                      Pour mobistar, les client Tempo sont pénalisés ( ou plutôt ceux qui appellent des tempo ) car ils ne peuvent pas désactiver le Voice Mail ( pour empocher les interconexion comme il le dit frizbby ) !
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est bien pour ça que j'ai décider de jeter ma carte Tempo, car je ne peux pas désactiver la messagerie!!!
                        C'est d'une connerie pure et dure.

Pour les appels en absence facturés, c'est vraiment pas normal, mais si ça devient général à tout les opérateurs, ce serait de l'abus

>(

Commentaire

Envoyé par Foreigner Voir le message
                          Certains pays, si tu tombes sur la messagerie sans laisser de message, tu ne payes pas.

Les opérateurs belges biens trop chères par rapport à l'étranger, idem pour le net, tous des voleurs et il n'y a pas de paranoia
                          Envoyé par Yas Voir le message
                          Il faut bien les facturer puisque les operateurs se facturent les prix d'interconexion.
                          Les opérateurs ne sont pas des ASBL !
                          Pour mobistar, les client Tempo sont pénalisés ( ou plutôt ceux qui appellent des tempo ) car ils ne peuvent pas désactiver le Voice Mail ( pour empocher les interconexion comme il le dit frizbby ) !
                          J'avais oublié de citer le message auquel j'ai repondu.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Hello !!!

Avancées de mon "dossier" :

Je viens d'appeler le service clientèle de Mobistar pour leur expliquer la situation, je suis tombée sur pey qui me dit que le "système" a enregistré un appel, c'est donc que je suis tombée soit sur la messagerie soit en communication dit-il...

Or, je ne suis pas folle, à chaque appel en absence, je laisse sonner UNE et une seule fois avant de raccrocher, impossible donc de tomber sur la messagerie dans ce cas-là, ni d'arriver en communication en comptant le temps qu'il faut à Zhom pour trouver son gsm quand il sonne ;-)

Mais ca, le gentil monsieur hyper motivé (à prendre au sens le plus ironique du terme) ne comprend pas, c'est comme ca et puis c'est tout genre "je sais même pas de quoi tu parles, laisse-moi jouer aux cartes"

Solution ? Envoyer un recommandé (tiens tiens) à Mobistar pour contester les factures (je dis bien "les" car c'est comme ca depuis plusieurs mois) et donc payer ce foutu recommandé, et ca, ca me gave !!!!

Donc, il ne me reste qu'a imprimer mes factures, mettre en fluo mes appels en absences et espérer... Ou attendre que l'abonnement de Zhom finisse et aller à la concurrence....

Donc, question : Est-ce que des clients Proximus ou Base ont le même problème que moi ? (voir début de la conversation pour les détails)

Merciiiiiiiiiii

Commentaire

Juste un petite question,
                              As-tu ce problème avec un seul ou plusieurs numéros ?
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Oui, pareil que toi hélas. Et ca n'arrive qu'avec les abonnements, j'ai fait plusieurs tests (avec mes numeros afin de bien vérifier l'heure date).
                                De mobistar a base, proxi et dans les 3 sens,
                                et en effet tu as tout a fait raison.
                                Hélas, j'ai été obligé de segmenter mes trafics voix, data et opérateurs avec une double sim et 2 gsm.
                                Plus de problèmes, maintenant.
                                Le proverbe "diviser pour mieux regner" prends tout son sens.

Commentaire

Chargement...
                                X