Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500, Combien Le Vendre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D500, Combien Le Vendre ?

Bonjour,

j'ai une question pour un ami, qui possède un D500. En fait, il souhaiterais le vendre, mais ne possède plus la facture (Car il est trop c*n et l'a jetée ou perdue, pas vrai jérem's ? ) et donc il voudrait le vendre ...

Mais c'est ce que je lui ai dit, c'est vachement con d'avoir perdu la facture car il saura pas le vendre autant qu'un autre, lui avec facture.

Bref, ... Sachant qu'il a deux semaines, combien pourrait-il le vendre ?

Merciavous
    Nokia 9300 & Samsung D500.

hello,

sans facture pas évident, moi je dirai entre 250 et 300€ sauf si il trouve "le bon acheteur"

bye...

Commentaire

demander éventuellement un double de facture au magasin, car perdre une grosse partie pour un bout de papier c'est râlant..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

je pensse aussi que réduire le prix pour une facture est bete,sourtout que le magasin ou il la acheté a normalement une gestion de stock ,donc si il se présente au magasin et demande un double de sa facture il n'y aura pas de probléme car identifiable pas son imei. sinon prix de vente sans facture 330/350€ ,si le garcon est de bonne fois.

Commentaire

350€ sans facture mais vous etes malade ou quoi ??
          dans le centre de ma ville il y a un petit commerce d'électtro en tout genre ouvert depuis 10 mois et la bas en neuf avec facture le d500 ets a 359€

Commentaire

Envoyé par somic69
            350€ sans facture mais vous etes malade ou quoi ??
            dans le centre de ma ville il y a un petit commerce d'électtro en tout genre ouvert depuis 10 mois et la bas en neuf avec facture le d500 ets a 359€

Somic69,
            ce post date de février 2005 . Voilà pourquoi le prix cité est assez élevé par rapport aux prix actuels.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X