Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des problèmes de réseau mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marre des problèmes de réseau mobistar

Bonsoir,

Je commence à en avoir( plus qu') assez des problèmes de réseau avec mobistar. Actuellement , les communications sont souvent de piètre qualité et les sms mettent une éternité à arriver sur certains numéros mobistar. Je souhaiterais dès lors leur envoyer une lettre de mise en demeure afin de leur mettre la pression pour résoudre des problèmes qui durent depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Pensez vous qu'il y ait moyen de réclamer une résiliation de contrat sans frais vu que les problèmes ne sont pas résolus depuis des mois malgré de nombreuses fiches techniques( pour les mêmes problèmes) où on me répond régulièrement d'allumer et d'éteindre mon gsm comme si ca allait tout résoudre ?

Merci pour vos avis sur la question
    Dernière modification par Miraclelg, 07 avril 2008, 22h42.

moi tout va bien pour le moment (vaut mieux toucher du bois)...

les appels sont convenables, sms qui passent de suite...

va peut etre expliquer ton cas dans un mobistar center, eux telephonerons surement au call center et ça ira plus vite... puis tu pourras leur montrer reellement qu'il y a des problèmes...

Commentaire

Je n'ai aucuns problèmes,
      mais il est vrai que la qualité des appels en 2g
      est bien en dessous de proximus et base,
      mais une fois "switché" en 3g aucuns problèmes.
      Pour les sms aucune idée, j'utlise voipbuster mobile
      à 1 centime le message et nickel.

Commentaire

j'ai eu pas mal de soucis dans les appels aussi... et je venais de chez base qui était encore pire.
        maintenant, celà semble mieux aller.. touchons du bois comme le disais notre ami kevinchaton.

J'espère que ton soucis s'arrangera vite..

Mais si j'étais toi, j'irais dans un mobistar center, et je dirai mon mécontentement profond, et j'évoquerais même un changement de réseau si ça continue...

Courage, tiens-nous au courant.

Commentaire

Un petit conseil, installe le client voipbuster sur ton téléphone et tes sms seront gratuits
          ou a 1 centime et tu es sur qu'ils seront envoyés.
          C'est instalable sur tout les telephones
          et celui qui les recoit aura ton numero qui s'affichera

Commentaire

A Ixelles c'est insupportable, je suis passé chez Base.
            Marre de devoir me déplacer partout dans le bureau pour avoir du réseau, d'avoir les communications qui coupent, les sms qui mettent des heures à arriver, etc

Commentaire

Pour ma part, j'ai une carte secondaire en Tempo de Mobistar et aucun soucis... mais peut être quand certaines régions il y aurait des problèmes réseaux... A vérifier via un Mobistar Center

Commentaire

C'est très étonnant tout ca, mais il faut dire
                que je suis dans le centre et que je capte
                5 cellules de chez moi, vous me faites peur
                à écouter vos témoignages, mobistar serai
                proche du dépot de bilan et racheté inextremis
                par lycamobile

Commentaire

actuellement j'ai la promo des 5580 sms donc ca va mais avec ces problèmes de réseau qui n'en finissent pas parfois on se demande à quoi ca sert d'offrir des promos "qui tuent" si les clients ne savent pas s'en servir pour cause de réseau pourri . Je prépare la lettre et si ca persiste je l'envois car ce n'est qu'en les menacant que ca se reglera

Commentaire

Pourquoi ne pas faire appel à TestAchat ou au Service Economie??

Commentaire

Chargement...
                    X