Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE: Scandalisé - Data access+ honteux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE: Scandalisé - Data access+ honteux

Bonjour, je poste un message car je suis vraiment etonné.

J'ai depuis quelques mois base acces + (10 MB que je ne depasse que rarement).

Cette fois ci, je recois une facture de 360 euros!! (moi qui ai en général 30 eur par mois)

En effet, j'ai "utilisé" +/- 150 mb de data. je ne sais pas comment j'ai fais.

J'ai demander evidement à base pourquoi j'avais un data si elevé, ils n'ont pas su me repondre.

J'ai demandé un geste commercial (je suis chez base depuis que orange n'existe plus).
    Ils n'ont rien voulu entendre, car j etais au courant du prix et du montant du data acces +

De plus, j ai demandé si il n'etait pas possible de passer à access max (200Mb pour 10 euros). ils n'ont pas voulu non plus me faire ce geste la!!.

Je suis scandalisé par base, j'y suis depuis très longtemps.

Apres mon boulot, J'irais dans une boutique Belgacom!!!
    15
    J'adore base
    13,33%
    2
    Ils ne font jamais de promotion
    26,67%
    4
    j'aime leurs services
    13,33%
    2
    Ils ont un mauvais service apres vente
    46,67%
    7

Ce sondage a expiré.

Il m'est arrivé à peu près pareil, j'avais l'option 200 mb et il m'ont quand meme facturés au kb
    ils sont lents et nuls, après des heures à apeller
    leur 1999 ils avaient preceque l'air de me prendre
    pour un "baraki" qui ne paie pas ses factures,
    ayant enregistré les passages ou le service me dit quand meme de payer meme si c'est une erreur et le fait de m'avoir pris pour un mauvais payeur,
    j'ai compilé tout sur cd, j'ai écrit une lettre leur démontrant point par point leur incompétence, leur manque de savoir faire pour une société commerciale, et envoyé le tout par recommandé.
    Ils m'ont répondu, ils m'ont présentés leurs plus plates excuses et m'ont offert un crédit de 150 euros à valoir sur un abonnement sans engagement.

Commentaire

Moi j'ai demandé Base Data Access et ils m'ont activé le Data+
      J'espère qu'en activant par sms le Data Access ça va virer l'autre...

Commentaire

Chargement...
      X