Bonjour, je poste un message car je suis vraiment etonné.
J'ai depuis quelques mois base acces + (10 MB que je ne depasse que rarement).
Cette fois ci, je recois une facture de 360 euros!! (moi qui ai en général 30 eur par mois)
En effet, j'ai "utilisé" +/- 150 mb de data. je ne sais pas comment j'ai fais.
J'ai demander evidement à base pourquoi j'avais un data si elevé, ils n'ont pas su me repondre.
J'ai demandé un geste commercial (je suis chez base depuis que orange n'existe plus).
Ils n'ont rien voulu entendre, car j etais au courant du prix et du montant du data acces +
De plus, j ai demandé si il n'etait pas possible de passer à access max (200Mb pour 10 euros). ils n'ont pas voulu non plus me faire ce geste la!!.
Je suis scandalisé par base, j'y suis depuis très longtemps.
Apres mon boulot, J'irais dans une boutique Belgacom!!!
J'ai depuis quelques mois base acces + (10 MB que je ne depasse que rarement).
Cette fois ci, je recois une facture de 360 euros!! (moi qui ai en général 30 eur par mois)
En effet, j'ai "utilisé" +/- 150 mb de data. je ne sais pas comment j'ai fais.
J'ai demander evidement à base pourquoi j'avais un data si elevé, ils n'ont pas su me repondre.
J'ai demandé un geste commercial (je suis chez base depuis que orange n'existe plus).
Ils n'ont rien voulu entendre, car j etais au courant du prix et du montant du data acces +
De plus, j ai demandé si il n'etait pas possible de passer à access max (200Mb pour 10 euros). ils n'ont pas voulu non plus me faire ce geste la!!.
Je suis scandalisé par base, j'y suis depuis très longtemps.
Apres mon boulot, J'irais dans une boutique Belgacom!!!
Commentaire