Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mobistar] surf occasionel sur gsm ? et TV sur mobile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [mobistar] surf occasionel sur gsm ? et TV sur mobile ?

salut a tous

j'aimerais savoir quels sont les tarifs et solutions pour du surf occasionnel sur un GSM ? (consultation d'une info ou une recherche + lire mails sur gmail) ?

et est-il possible de regarder la TV sur son mobile chez mobistar ?

merci pour vos réponses

oui c'est possible de surfer en mobile internet avec mobistar mais je te le déconseille au vue des tarifs prohibitifs de l'opérateur.

Si tu as un telephone 3G les forfaits Orange World 7.5MB peuvent te convenir et c'est gratuit pendant 2 mois ( mais ca part vite les 7.5MB donc attention) sinon la mobile tv existe aussi chez mobistar et ca pompera encore plus vite ton quota OW

Commentaire

la live tv ne pompe rien du forfait orange world, c'est comptabilisé a part...

Commentaire

merci pour vos réponses

je vais me renseigner pour les prix du live tv et des forfaits OW

(je compte acheter un gsm 3G : samsung f490)

Commentaire

pour le wap ou le mobile internet il y a mieux que mobistar mais pour ca tu devrais accepter de changer d'opérateur

Commentaire

oui je me doute que pour cela, proximus doit etre mieux

mais je dois et préfere rester chez mobistar

Commentaire

si tu as un engagement contractuel je compends que tu sois obligé d'y rester sinon franchement si tu peux partir tu devrais oser franchir le pas

Commentaire

Non pas proximus, mais Base est beaucoup mieux, 200MB pour 10€ (abonnement ou prépayé)....

Commentaire

Chargement...
                X