Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Mobistar TempoBonjour,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paramètres Mobistar TempoBonjour,

Bonjour,

Depuis peu j'ai une carte Tempo de Mobistar et je voudrais changer certains paramètres:

1/ J'aimerais désactiver la notification de crédit d'appel même lorsque le crédit est < à 3€... est-ce possible? si oui comment ?

2/ Lorsque je suis en ligne et que quelqu'un essaye de me joindre, la personne arrive sur ma messagerie. J'aimerais plutôt que ca sonne occupé. (En fait si je pouvais supprimer la messagerie, ca serait encore mieux).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance!

Concernant ton deuxième point. Je pense qu'il n'est pas possible qu'il sonne occupé...

Commentaire

Envoyé par Kyrios Voir le message
      Bonjour,

Depuis peu j'ai une carte Tempo de Mobistar et je voudrais changer certains paramètres:

1/ J'aimerais désactiver la notification de crédit d'appel même lorsque le crédit est < à 3€... est-ce possible? si oui comment ?

2/ Lorsque je suis en ligne et que quelqu'un essaye de me joindre, la personne arrive sur ma messagerie. J'aimerais plutôt que ca sonne occupé. (En fait si je pouvais supprimer la messagerie, ca serait encore mieux).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance!
      Salut Kyrios, pour le point 2, c'est impossible en carte prepaid de supprimer la messagerie ou de le laisser occuper. Cela est une fonction possible seulement en abonnement...

Commentaire

Merci pour vos réponses...
        C'est dommage pour le 2/ car je dévie souvent ma ligne professionnelle sur le GSM et il n'es pas rare que je reçoive plusieurs appels en même temps et ça m'agace cette messagerie...
        Les autres opérateurs permettent de faire ça en prepaid ?

Pour le point 1/, si quelqu'un sait comment désactiver cette notification, ça serait cool parce que c'est très énervant de recevoir ce message tout le temps (y compris lorsqu'on appelle un n° gratuit ou sa messagerie).

Pour le moment ca donne ceci: je suis en ligne et je raccroche... POUF SMS pour me dire que je dois appeler ma messagerie (car j'ai eu un autre appel en même temps)... j'efface le SMS, j'appelle le 5555 et quand je raccroche POUF re-SMS pour me dire que mon crédit d'appel est < à 3€... et à nouveau je dois effacer le SMS...

J'ai ça 5 ou 6 fois par jour... c'est vraiment énervant...

Commentaire

Ce que tu demandes n'est pas possible en Tempo.
          La solution : passer en Postpaid ou changer vers un autre opérateur.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
          X