Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar]SMS via Web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar]SMS via Web

Bonjour à tous,

Suis-je le seul à ne plus savoir accèder à l'option sms via web du site de Mobistar? Car je viens de déménager à l'étranger et j'espèrais utiliser ce site pour réduire mes frais de sms et apparament cela fait plusieurs mois qu'il est indisponible... Encore une fois merci Mobistar...

Moi ça va très bien ce service, alors bon, le problème vient peut etre de chez toi...

Commentaire

Atten,tion, ils ont regroupés les différents services MMS SMS et Mails!

Mobistar Communication Suite

Commentaire

Je n'arrive jamais à accéder à la page de communication suite ... J'avais envoyé un mail au helpdesk Mobi* et eux même m'ont affirmés que le problème venait de chez eux :s

Commentaire

Voilà ce que j'ai à chaque tentative d'accès à la page de communication suite:

Commentaire

j'ai la meme chose que toi,ca fait des siècles que je n'arrive plus a envoyer des sms et mms via leur site

Commentaire

Envoyé par xsu Voir le message
              j'ai la meme chose que toi,ca fait des siècles que je n'arrive plus a envoyer des sms et mms via leur site
              merci ça me rassure que je ne suis pas un cas isolé... Merci mobistar, 6 ans que je suis chez eux, j'ai jamais eu d'avantages et ils sont même pas capable de maintenir leur site à jour... Vivement juillet et la fin de mon abonnement chez eux...

Commentaire

slt,

je confirme aussi . a chaque tentative de creer un login email, une page d erreur technique et retour a la case depart.

Quant a la facturation c'est tout un poeme chez mobistar depuis un demenagement en decembre, chaque mois je passe une a deux heures au telephone pour rectifier ma facture et le mois suivant on recommence...

Commentaire

moi ça fonctionne super bien, je vais vous décrire ma démarche, voir si c'est moi qui ai de la chance ou pas

j'entre sur le site de mobistar, je me connecte (login, mot de passe), puis je clique sur l'onglet "Offre Mobistar" et le sous onglet "Mobile". Ensuite, je vais en dessous de la page, il y a un encadré nommé "Service Mobile" et je clique sur "SMS/MMS" de cet encadré. Puis je clique sur sms (la il decrive ce qu'est un sms, trop cool ) . Enfin, dans le paragraphe "Pourquoi?", la dernière ligne "
                  SMS en ligne: vous pouvez également envoyez des SMS via notre site " et cliquez sur le lien via notre site et j'arrive a l'écriture du sms...

Quelqu'un d'autre y arrive?

Commentaire

Moi aussi lol merci Kevinchaton ^^ Bizarre les webmasters de mobistar :/

Commentaire

De rien

Commentaire

merci kevinchaton,ca marche aussi avec ta manipulation,par contre par l'autre moyen en allant directement sur sms/mms sur la page d'accueil,là ca ne fonctionne pas

Et avec une autre carte Mobistar là ca fonctionne dès deux côtés

Commentaire

chez moi tout marche parfaitement en allant dans "vos messages" > communication suite

je me logge et ensuite je clique sur l'onglet SMS/mms

Commentaire

Moi j'ai ems mails, mes mms et sms sur cette page ^^

Commentaire

Parfois avec mobistar il ne faut pas chercher à comprendre

Commentaire

Chargement...
                              X