Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'abonnement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert d'abonnement

Bonsoir,

J'ai actuellement deux abonnements Mobistar, car le gars en TBO ma dit que pour profiter des 180 min/jour, je devais impérativement refaire un nouvel abonnement, alors que c'était pas le cas, vu qu'on peut rajouter 10€ mais bon ...

Le sujet du message est que je me ne sert plus de mon ancien abonnement, je paye donc 5€ tous les mois pour rien ... mon beau frère a eu un problème avec des amis à lui pour une raison personnelle et à changer de numéro, il avait un abonnement et il ma dit que pour 10€, en TBO, on lui avait transféré sur un nouveau numéro, genre 10€ de frais de dossier ... ça ma paru bizar car quand j'ai demandé, on m'a dit qu'on ne pouvait pas ... est-ce que ça aurait changé?
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 22h02.

Salut,

Je travaille en Mobistar Center et il est vrai que tu peux changer ton numéro (pour harcelement ....) moyennant 10€ sur ta prochaine facture (1x). Tu téléphone au 5000 et il te donne oralement ton nouveau numéro, tu éteins ton gsm pendant 15 min et hop hop tu aura ton nouveau nupéro sans changer de carte SIM!!

@+

Commentaire

Ah zut, moi je pensais le faire passer sur le numéro de mon frère mais bon si Mobistar donne un nouveau numéro ça m'intéresse pas.

Enfin merci de l'info en tout cas.

Commentaire

Chargement...
      X