Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Base sur Liège et alentours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau Base sur Liège et alentours

    Bonjour à tous,

    Nouvel acquéreur d'un iPhone 16Gb, je voudrais me diriger vers une solution qui propose le EDGE.

    Je suis actuellement en carte prépayée Tempo Music (avec SMS gratuis et appels gratuits vers Mobistar le week-end).

    Je compte me prendre une carte prépayée Base MANIA (SMS illimités + 0.25c/minutes) et un Data 200MB (10€ en plus).

    Seulement, je suis sur Herve, et je suis à Liège aux cours ...

    J'ai des amis qui ont été sur Base (lorsque c'était Orange surtout) et ça allait pas trop mal.

    Mais je voudrais savoir si actuellement, la qualité et la couverture du réseau est bonne sur le plateau de Herve et dans la province de Liège en général.

    Toutes mes connaissances sont Mobistar (mais pas de forfait Edge intéressant chez eux, de plus la couverture est de très bonne qualité chez Mobistar).

    Merci de me laisser votre avis sur Base

    Merci d'avance,

    Spyfox

  • #2
    Moi Base aucun problème dans la région de liège... Mais je ne l'utilise que pour le forfait EDGE de 200mb (donc en ce qui concerne les appels et sms, je ne sais pas t'en dire grand chose).

    En ce qui concerne Base mania, c'est 0,29€/min ATAN.

    Commentaire


    • #3
      Comme le réseau EDGE est le même que celui SMS/Téléphonie, la réception est donc satisfaisante.

      Tu as toujours le maximum (pour la puissance du réseau EDGE et téléphonie) ?

      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        J'ai été Base pendant près d'un an (je suis finalement repassé chez Proximus en novembre dernier)... Je n'avais aucun problème du côté de Namur, ça passait plutôt bien partout. Mais en septembre, je suis arrivé à Liège.. En ville, ça passait bien, y compris dans les bâtiments (pas le max, mais du réseau). Par contre, au Sart-Tilman (où je passe toutes mes journées puisque j'y ai tous mes cours), si le réseau était valable en extérieur, il était quasi inexistant en intérieur, ça ne passait que très rarement...

        Je ne sais pas où tu as tes cours, si ce n'est pas au Sart Tilman, je pense que ça devrait passer...

        J'espère que mon feedback te seras utile
        Plutux on Twitter
        BlackBerry PIN : 2541EB92

        Commentaire


        • #5
          J'ai cours en ville et une fois par semaine au Sart Tilman (HEC). Comme la fin de l'année est proche, ça devrait aller

          Super info Merci beaucoup.

          Je suis allé dans un Base Center ce matin pour plus d'infos et je penses finir ma carte et passer chez eux

          Et sur la plateau de Herve ? Des feedbacks ?

          Merci à toi en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Spyfox Voir le message
            Comme le réseau EDGE est le même que celui SMS/Téléphonie, la réception est donc satisfaisante.

            Tu as toujours le maximum (pour la puissance du réseau EDGE et téléphonie) ?

            Merci de ton aide
            Ce n'est pas parce que le GPRS / EDGE fonctionne bien que les appels n'auraient pas de problèmes. Il y a d'autre choses qui rentre en compte
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yas Voir le message
              Ce n'est pas parce que le GPRS / EDGE fonctionne bien que les appels n'auraient pas de problèmes. Il y a d'autre choses qui rentre en compte
              Merci de l'info, je ne savais pas

              Je suis passé depuis hier et pour le moment, tout fonctionne bien.

              A voir sur Liège

              Sinon, simple interrogation, aux même endroit, j'ai parfois 2 et parfois 5 barres / 5 ...

              Commentaire

              Chargement...
              X