If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme parlé dans un autre post ...
Ces astel maitres voir empereur, font un peu désordre comparé à certaines inepties que sort ces gens ...
Ceci n'est pas visé pour tout le monde ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Originally posted by virus@lundi 24 mai 2004, 17:10 Pas de chance je viens de recharger de 7 euro est mon solde est à 6,99. Le help ne veut pas activer l'imode car il faut 7,00. Enfin bref je vais pas pouvoir l'utiliser aujourd'hui <_<
Il faut le faire quand même je paye 7 euro et j'ai 6,99!
Le problème est réglé j'ai été reversé de 1 cent. Mais bon quand même je ne comprend pas comment ca peut arriver. Je paye une recharge à 7 euro. Le 1955 me dit: 7 euro ajoutés votre solde est de 6,99
Quelqu'un peut m'expliquer?
[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
peut-être le jour de la mise à jour où il était possible de téléphoner même si on avait pas d'argent sur sa carte,certaines personnes ont abusés et...voilà le résultat!
Originally posted by superman@mardi 25 mai 2004, 14:40 peut-être le jour de la mise à jour où il était possible de téléphoner même si on avait pas d'argent sur sa carte,certaines personnes ont abusés et...voilà le résultat!
N.B.:simple proposition,solution au problème!
Je n'ai pas téléphoné ce jour là puisque la carte était dans mon tirroir dans l'attente d'un rechargement! Ce n'est donc pas ça!!
[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by virus+May 25th 2004 15:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (virus @ May 25th 2004 15:34 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--superman@mardi 25 mai 2004, 14:40 peut-être le jour de la mise à jour où il était possible de téléphoner même si on avait pas d'argent sur sa carte,certaines personnes ont abusés et...voilà le résultat!
N.B.:simple proposition,solution au problème!
Je n'ai pas téléphoné ce jour là puisque la carte était dans mon tirroir dans l'attente d'un rechargement! Ce n'est donc pas ça!! [/b][/quote]
Virus tu as activer imode ?
Commentaire