Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Vincenzote@May 24th 2004 18:09
    Ben alors arrette de te plaindre ...
    Toi tu aimes bien te faire arnaquer ...
    Je vois ca ...
    Non je aime bien arnaquer ! :angry: :angry:

Commentaire

comme dit la chanson "...carément méchant,jamais content..."

Commentaire

Comme parlé dans un autre post ...
        Ces astel maitres voir empereur, font un peu désordre comparé à certaines inepties que sort ces gens ...
        Ceci n'est pas visé pour tout le monde ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by virus@lundi 24 mai 2004, 17:10
          Pas de chance je viens de recharger de 7 euro est mon solde est à 6,99. Le help ne veut pas activer l&#39;imode car il faut 7,00. Enfin bref je vais pas pouvoir l&#39;utiliser aujourd&#39;hui <_<

Il faut le faire quand même je paye 7 euro et j&#39;ai 6,99&#33;
          Le problème est réglé j&#39;ai été reversé de 1 cent. Mais bon quand même je ne comprend pas comment ca peut arriver. Je paye une recharge à 7 euro. Le 1955 me dit: 7 euro ajoutés votre solde est de 6,99

Quelqu&#39;un peut m&#39;expliquer?
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

Commentaire

Peut-être que ton crédit était en négatif de 1€cent avant que tu recharges ?

J&#39;ai déjà entendu parler de ce genre de cas, mais j&#39;ai jamais su si c&#39;était réellement possible.. ?
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

peut-être le jour de la mise à jour où il était possible de téléphoner même si on avait pas d&#39;argent sur sa carte,certaines personnes ont abusés et...voilà le résultat&#33;

N.B.:simple proposition,solution au problème&#33;

Commentaire

Originally posted by superman@mardi 25 mai 2004, 14:40
                peut-être le jour de la mise à jour où il était possible de téléphoner même si on avait pas d&#39;argent sur sa carte,certaines personnes ont abusés et...voilà le résultat&#33;

Je n&#39;ai pas téléphoné ce jour là puisque la carte était dans mon tirroir dans l&#39;attente d&#39;un rechargement&#33; Ce n&#39;est donc pas ça&#33;&#33;
                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                [/COLOR]

Commentaire

Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by virus+May 25th 2004 15:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (virus @ May 25th 2004 15:34 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--superman@mardi 25 mai 2004, 14:40

Je n&#39;ai pas téléphoné ce jour là puisque la carte était dans mon tirroir dans l&#39;attente d&#39;un rechargement&#33; Ce n&#39;est donc pas ça&#33;&#33; [/b][/quote]
                  Virus tu as activer imode ?

Commentaire

Chargement...
                  X