Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle solution mobile internet chez mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle solution mobile internet chez mobistar

Mobistar lance le mobile mail & surf , une nouvelle solution mobile internet sur gsm qui allie push e mail , wap orange world et mobile internet . Pour 18 euros par mois les clients ont droit à 200MB et les connexions se font aussi bien en EDGE , UMTS et HSDPA . C' est activable sur toutes les formules postpaid excepté best deal

explique nous un peu.
    je cherche sur le sîte de mobistar mais ne trouve rien

Merci

Commentaire

Je crois que ca sort lundi mais ca reste à vérifier

Commentaire

Ca existe pour les abonnement Pro depuis facilement un an et c'est presque deux fois plus cher que le service équivalent chez BASE. Merci Mobistar!

(cela dit, merci Miraclelg pour l'info)

Commentaire

J'attendais ça depuis looongtemps.
          Cela dit, le prix de l'abonnement va sans doute baisser avec le temps...

Commentaire

Au passage, j'ai voulu activer ce service. Sur le site web ça ne fonctionne pas et il va de soi que les abrutis d'employés du Call Center ne sont pas au courant de l'offre...

Commentaire

Abrutis n'exagerons rien, sous doués, inexperimentés et recrutés sur des brocantes douteuses je n'en disconvient pas.

Commentaire

J'approuve egalement!!!

Et on les paye!!!!

Commentaire

Oui biensur, ils ont des avantages grace au plan arena. Ils sont remboursés de leurs tickets de bus,
                  1 euro de l'heure plus leur chomage.
                  De plus ils ont droit à un repas à la cantine de mobistar et je crois même qu'ils ont obtenu un petit plus depuis peu, et ce grace à une greve de 10 ans, ils ont le droit de manger en même temps que les employés de chez laurenty juste après les employés mobistar.

Commentaire

Non, c'est pour rire??

Commentaire

On ne rie jamais avec le 5000 !!!

Commentaire

Pourrait on revenir au sujet initial SVP ?

Merci

Commentaire

Je ne trouve pas d'informations sur leur site web (que je ne trouve pas clair du tout, soit dit en passant)
                          Plutux on Twitter
                          BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

Le service se trouve dans la partie clientèle professionnelle mais c' est également accessible aux particuliers . L' opérateur n' a pas encore communiqué à ce sujet mais ca viendra dans les prochaines semaines

Commentaire

franchement y en a que je comprends pas des fois : vous vous plaignez que l'info n'est pas sur le site web. Normal, l'offre n'est pas encore sortie!!!!!! et en plus on n'est même pas sur qu'elle va sortir!

alors arrêtez de critiquer les gens comme ça, et essayez d'être un peu constructifs!

Commentaire

Chargement...
                              X