Voila j'ai vu une promo a Liège, surement celle qui va commencer lundi, 300 min vers mobistar valable de 19h à 7h... Je n'ai pas plus d'info pour le moment... On en aura surement plus lundi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tempo Music: promo 300 min valable de 19h à 7h.
Réduire
X
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageoui mais justement, seront-elles valables le week aussi ou seulement en semaine de 19h à 7h...
Commentaire
-
Je veux rien dire, mais a choisir entre tempo music, 300 sms ATAN + 300min vers mobistar entre 19h et 7h et ton crédit, ou un abo avec 2ans à +50% de minutes d'appel..
je prend tempo music...
Et puis pourquoi dire c'est nul, ça servira a certaines personnes, c'est comme quand proximus offrait des minutes d'appels le samedi et dimanche soir de 23h à 6h... ça servira bien a quelqu'un meme si pas à nous...
Commentaire
-
300 min c'est peu et en plus on ne saura même pas les utiliser en totalité ( Problème de réseau pas complétement résolu qui nous fera perdre des minutes ) .
C'est trop peu comparé à ce Proximus a fait avec Oufti !iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageOu profiter de cette promo,et
faire un petit coucou de 2 jours chez proximus
et revenir 2 jours plus tard pour profiter de la promo d'été.
mais bon, d'après une femme désagréable qui m'a téléphoner pour me mettre un abonement, c'est fini les promo d'été (ben oui, évidement, ça l'arrangerais bien)
Enfin, on vera si promo d'été ou pas, et si pas, bye bye Mobistar.
Commentaire
Commentaire