Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Music: promo 300 min valable de 19h à 7h.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo Music: promo 300 min valable de 19h à 7h.

Voila j'ai vu une promo a Liège, surement celle qui va commencer lundi, 300 min vers mobistar valable de 19h à 7h... Je n'ai pas plus d'info pour le moment... On en aura surement plus lundi...

ca remplace les minutes week end

Commentaire

oui mais justement, seront-elles valables le week aussi ou seulement en semaine de 19h à 7h...

Commentaire

En heures creuses ca signifie de 19h à 7h plus les week end et jours fériés comme ca a toujours été

Commentaire

mouais, c'est quand meme moins interressant... mais bon, vaut mieux ça que rien... (faut dire qu'en meme temps, avec la promo d'hiver, j'en ai pas vraiment besoin)...

Commentaire

Oui cette promo n' est pas terrible donc perso autant attendre la promo d' été ou d' aller voir ailleurs

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              oui mais justement, seront-elles valables le week aussi ou seulement en semaine de 19h à 7h...
              Ce ne sera valable que le soir de 19h à 7H 7/7 mais pas le week-end en journée..

Commentaire

En effet et je fais mon mea culpa c'est 300 minutes valable 7 jours sur 7 de 19 à 7h ( bref c'est nul)

Commentaire

Je veux rien dire, mais a choisir entre tempo music, 300 sms ATAN + 300min vers mobistar entre 19h et 7h et ton crédit, ou un abo avec 2ans à +50% de minutes d'appel..

je prend tempo music...

Et puis pourquoi dire c'est nul, ça servira a certaines personnes, c'est comme quand proximus offrait des minutes d'appels le samedi et dimanche soir de 23h à 6h... ça servira bien a quelqu'un meme si pas à nous...

Commentaire

Bien vite le prochain tarif,
                    communication gratuites moyenant d'ecouter
                    un spot de pub avant la connection!

Commentaire

perso il est préférable d'attendre la promo d'été qui si ca se trouve sera un truc du style 180 ou 250 minutes vers mobi ou sms ATAN

Commentaire

Ou profiter de cette promo,et
                        faire un petit coucou de 2 jours chez proximus
                        et revenir 2 jours plus tard pour profiter de la promo d'été.

Commentaire

300 min c'est peu et en plus on ne saura même pas les utiliser en totalité ( Problème de réseau pas complétement résolu qui nous fera perdre des minutes ) .
                          C'est trop peu comparé à ce Proximus a fait avec Oufti !
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                            Ou profiter de cette promo,et
                            faire un petit coucou de 2 jours chez proximus
                            et revenir 2 jours plus tard pour profiter de la promo d'été.
                            ou alors au lieu de faire le changement et devoir payer 20€ pour repasser chez mobistar, il suffit de payer 10€ et tu auras ta promo d'été...

mais bon, d'après une femme désagréable qui m'a téléphoner pour me mettre un abonement, c'est fini les promo d'été (ben oui, évidement, ça l'arrangerais bien)

Enfin, on vera si promo d'été ou pas, et si pas, bye bye Mobistar.

Commentaire

Ce serait du suicide pour Mobistar de ne pas faire de promo d'été alors que justement c'est une grosse période de vente chaque année . Perso je ne crois pas trop à une absence de promo d'été

Commentaire

Chargement...
                              X