Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Appel Pour Un Sondage Sur Mon Gsm..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Appel Pour Un Sondage Sur Mon Gsm..

Helloooow,

Je voulais savoir si d'autres Asteleurs avaient eu ca: genre les appels qu'on recevait que sur le fixe juska présent, du type "excusez moi de vous dérangez monsieur, est ce que je pourrais vous poser quelques questions?" ben je viens d'en avoir un sur mon gsm, c'est bien la première fois..

Questions: La ligne sur laquelle j'appelle est elle la votre, quel est votre opérateur, formule d'abonnement/carte et est elle a usage privé/prof ?

Pas une de plus..

Elle bosse pour "Dedicated Research", mais pas moyen de savoir qui a commandité cette "enquête" donc..
    Rôdeur d'astel.be

Bizzare ça... Cmt a-t-elle eu ton numéro?

Faut parfois s'en méfier des "enquetes" comme ça :unsure:
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Originally posted by Woookash@May 24th 2004 12:23
      Helloooow,

Je voulais savoir si d'autres Asteleurs avaient eu ca: genre les appels qu'on recevait que sur le fixe juska présent, du type "excusez moi de vous dérangez monsieur, est ce que je pourrais vous poser quelques questions?" ben je viens d'en avoir un sur mon gsm, c'est bien la première fois..

Questions: La ligne sur laquelle j'appelle est elle la votre, quel est votre opérateur, formule d'abonnement/carte et est elle a usage privé/prof ?

Pas une de plus..

Elle bosse pour "Dedicated Research", mais pas moyen de savoir qui a commandité cette "enquête" donc..
      Oui moi quelque ma telephoner hier soir me je refuse de repondre sur mobistar.

Commentaire

Originally posted by ABO85+lundi 24 mai 2004, 14:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ABO85 @ lundi 24 mai 2004, 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

<!--QuoteBegin--Woookash
        @May 24th 2004 12:23
        Helloooow,

Je voulais savoir si d&#39;autres Asteleurs avaient eu ca: genre les appels qu&#39;on recevait que sur le fixe juska présent, du type "excusez moi de vous dérangez monsieur, est ce que je pourrais vous poser quelques questions?" ben je viens d&#39;en avoir un sur mon gsm, c&#39;est bien la première fois..

Questions: La ligne sur laquelle j&#39;appelle est elle la votre, quel est votre opérateur, formule d&#39;abonnement/carte et est elle a usage privé/prof ?

Pas une de plus..

Oui moi quelque ma telephoner hier soir me je refuse de repondre sur mobistar.[/b][/quote]
        si tu n&#39;as pas répondu,tu ne sais pas si c&#39;était pour un sondage ou quoi :P
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ben disons qu&#39;elle m&#39;a un peu posé que ces questions la-c&#39;est pas vraiment indiscret ni rien donc ca va quoi..

Pour avoir mon numéro.. depuis la nuit des temps en signant un abonnement, on m&#39;a toujours demandé (chez Base) si je voulais bien être dans un "annuaire gsm" dont je n&#39;ai jamais vu la couleur.. ca peut avoir un rapport.. sinon je vois pas vraiment d&#39;où elle a pu le sortir.. aurais du le demander tiens, pas pensé a ca...

fin bon, strange qd même tout celaaa..

surtout que les questions sont vraiment "connes" elle a meme pas cherché a savoir si j&#39;étais satisfait de mon opérateur/formule actuelle ni rien du tout.. même pas le montant moyen de mes factures, que dalle quoi..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Auka+May 24th 2004 12:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Auka @ May 24th 2004 12:45 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'>
            Originally posted by -ABO85@lundi 24 mai 2004, 14:29
            Via Astel Mobile (Je suis en greve: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

<!--QuoteBegin--Woookash
            @May 24th 2004 12:23
            Helloooow,

Je voulais savoir si d&#39;autres Asteleurs avaient eu ca: genre les appels qu&#39;on recevait que sur le fixe juska présent, du type "excusez moi de vous dérangez monsieur, est ce que je pourrais vous poser quelques questions?" ben je viens d&#39;en avoir un sur mon gsm, c&#39;est bien la première fois..

Questions: La ligne sur laquelle j&#39;appelle est elle la votre, quel est votre opérateur, formule d&#39;abonnement/carte et est elle a usage privé/prof ?

Pas une de plus..

Oui moi quelque ma telephoner hier soir me je refuse de repondre sur mobistar.
            si tu n&#39;as pas répondu,tu ne sais pas si c&#39;était pour un sondage ou quoi :P [/b][/quote]
            Si il ma dit au debut.

Commentaire

Moi quand ça m&#39;arrive ce genre de choses je réponds tjrs compleement a coté de la plaque..

souven c cuir numero 1 qui sonne a la maison (tjrs quand o soupe d&#39;ailleurs) alors je leur explique que notre salon date du 17e sciecle et que si il a bien tenu 300 ans il en tiendra encore bien 100..

aussi déjà fait le coup de leur dire que nous n&#39;avions pas de salon le gars avait l&#39;air surpris..
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Originally posted by netswitch@lundi 24 mai 2004, 18:54
                Moi quand ça m&#39;arrive ce genre de choses je réponds tjrs compleement a coté de la plaque..

souven c cuir numero 1 qui sonne a la maison (tjrs quand o soupe d&#39;ailleurs) alors je leur explique que notre salon date du 17e sciecle et que si il a bien tenu 300 ans il en tiendra encore bien 100..

aussi déjà fait le coup de leur dire que nous n&#39;avions pas de salon le gars avait l&#39;air surpris..

Suis dans un cyber les gens se demandent bien pourquoi je me marre..

bon, ok, je sors../ du cyber B)
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Par défaut, les numéros de GSM sont privés (sauf demande expresse de votre part), donc ces numéros ne devraient pas pouvoir être utilisés à des fins de marketing & autres sondages.
                  Maintenant il faut voir si en passant sur un site de téléchargement de logo/sonnerie ou autre sur lequel tu aurais encodé ton uméro de gsm il n&#39;y avait pas un petit disclaimer écrit en minuscule en gris très clair sur fond blanc qui dit qu&#39;ils (ou leurs partenaires) ont le droit d&#39;utiliser les infos que tu as introduit pour faire ce genre de trucs... :angry:

Commentaire

Ha ouais.. pas de sonnerie/logo, en ai jamais commandé, mais possible qu&#39;un site ou l&#39;autre ou je me suis inscrit ert où j&#39;aurais pu laisser mon numéro soit la source de ca.. genre le Club Nokia

Mais yen a un ou deux autres, et effectivement j&#39;ai pas pour habitude de lire toutes les petites lignes..

Bon, tant que c&#39;est UN sondage, ha va.. mais si d&#39;ici deux semaines j&#39;ai recu 50 appels, ca va gueuler
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

J&#39;ai déja eu ce genre d&#39;appel ... ca venait de Mobistar ... est ce que je suis satisfait? blablabla .
                      Le mec m&#39;a directement dit que ct pour Mobistar (je suis sur Mobistar).

Meme chose pour Cuir N1, mais j&#39;ai une copine qui travaille dans le call center comme étudiante ... c&#39;est la merde , elles sont payées au client qui va chercher son kdo chez Cuir N1, elle ont un dialogue tou fait ... pfff
                      Allez chercher vos kdo meme si vous en avez rien f***** des salons , ca paie des p&#39;tites étudiantes

Commentaire

Chargement...
                      X