If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Le GSM bientôt fonctionnel dans les avions
[Actu Astel] : Le GSM bientôt fonctionnel dans les avions
La Commission Européenne a introduit des règles fin d'harmoniser les procédures de lancement de services mobiles à bord des avions. Les clients pourront donc rester joignable en vol.
C'est complètement inutile, déja que je dois
me coltiner des familles groseilles entières
sur les vols, si en plus 300 telephones
bipent et sonnent pendant des heures,
je renverse les boissons sur les gens qui téléphonent
J'ai entendu dire que les premiers essais de AirFrance-KLM n'ont pas été une franche réussite, réseau de piètre qualité, peu d'appels fructueux...
Je comprendrais plus facilement qu'on essaie d'installer un accès internet (ou data pour les mobiles) pour les BlackBerry addicts et autres gens qui utilisent plus l'email que la téléphonie, et surtout les gens qui ont plus besoin de rester joignables que les individus lambdas qui vont téléphoner à tous leurs potes pour dire qu'ils sont dans un avion...
J'ai entendu dire que les premiers essais de AirFrance-KLM n'ont pas été une franche réussite, réseau de piètre qualité, peu d'appels fructueux...
Je comprendrais plus facilement qu'on essaie d'installer un accès internet (ou data pour les mobiles) pour les BlackBerry addicts et autres gens qui utilisent plus l'email que la téléphonie, et surtout les gens qui ont plus besoin de rester joignables que les individus lambdas qui vont téléphoner à tous leurs potes pour dire qu'ils sont dans un avion...
Entièrement d'accord.
C'était encore un dernier endroit ou on avait la paix.
Si c'est pour écouter des conversations de tuning, de free-Fight et autres conneries du genre...
le tarif va les calmer
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
En même temps à quoi ca peut bien servir
de telephoner sur un avion, je ne vois
qu'une seule utilité en cas des problèmes
graves en vol.
Dans quel cas, 4 euros la minute pour
dire aurevoir à ses proches ce n'est pas
très cher surtout que ce n'est pas l'utilisateur
qui paiera la facture.
Commentaire