Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Internet Mobile : Nouveaux Prix et tarifs!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me paraît logique... Compte tenu des offres de la concurrence qui sont, il faut bien le dire, franchement plus alléchantes, et d'autant plus si l'iPhone arrive officiellement dans nos contrées, Proximus doit se mettre à jour
    Plutux on Twitter
    BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

Je ne dis pas pour autant que l'I Phone va débarquer officiellement dans les semaines qui viennent mais il y a une série d'I Phone qui circulent sur les réseaux belges

Commentaire

Les rumeurs d'un iPhone sans opérateur défini semblent s'amplifier... Ce serait un premier pas vers une arrivée en Belgique (je n'ai pas dit que tu avais fait une annonce officielle ). Et il est vrai qu'un bon nombre d'iPhones sont déjà en circulation par ici
        Plutux on Twitter
        BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

Bonjour, le tarif nigth/week-end est t'il
          appliqué les jours fériés en journée ?

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
            Bonjour, le tarif nigth/week-end est t'il
            appliqué les jours fériés en journée ?
            Oui, comme aujourd'hui quoi!!

N'oubliez pas ceux qui ont le No Limit que si cette formule vous convient de demander à repasser en 2GB et vous paierez 34,99€ sinon vous switcherez en 5GB...
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci, en fait c'est pour ca que je le demandais,
              on ne sait jamais

Commentaire

Les prix de l'option Mobile Internet pour les client Belgacom ADSL ont changé également :
                - Mobile Internet 15h 12,49 €/mois
                - Mobile Internet Evening&Weekend 20,99 €/mois
                - Mobile Internet Anytime29,99 €/mois
                - Mobile Internet Anytime Plus 41,75 €/mois

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Dans le cas d'un mobile internet 15 heures par exemple, comment peut-on connaître la durée restante pour le mois en cours....
                  Ya un compteur quelque part ou il faut calculer soi-même....

Merci
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

tu peux regarder ca sur le myproximus normalement

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Ce serait bien, mais faut-il absolument surfer sur pc ou bien ce forfait serait accessible avec un gsm, ou bien même mon iphone ?
                      Je trouve que c'est pas clair de ce point de vue....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Ce n'est pas possbile via le Call Check Up ou My Proximus. Mais via le Mobile Connect
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                          Enfin ça bouge un peu chez Proxi, pour le mobile internet.

Dorénavant 4 plans tarifaires seront disponibles :

15H : 14,99€ par mois
                          Evening & week end : 24,99€ par mois
                          Anytime 2GB : 34,99€ par mois
                          Anytime Plus 5GB : 49,99€ par mois.
                          ime
                          La bonne nouvelle, les clients seront à partir du 1er mai automatiquement mis à jour, donc tous ceux qui sont en no limit paieront donc 34,99€.

Petite correction, si on lit bien c'est toujours un forfait de 10 heures et au delà on paye par tranche de 5 min avec un maximum de 15 heures par mois.

Mobile Internet 10h
                          Montant mensuel : €14,99

Pour l’utilisateur régulier de Mobile Internet qui préfère un forfait mensuel reposant sur la durée et qui souhaite utiliser Mobile Internet avec une limite de 15h.
                          Forfait de 10 heures. Une fois le forfait épuisé, vous payez €0,2075/5 min (TVA inclus), soit €2,49/heure supplémentaire
                          Facturé par 5 minutes

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Petite correction, si on lit bien c'est toujours un forfait de 10 heures et au delà on paye par tranche de 5 min avec un maximum de 15 heures par mois.

Mobile Internet 10h
                            Montant mensuel : €14,99

Pour l’utilisateur régulier de Mobile Internet qui préfère un forfait mensuel reposant sur la durée et qui souhaite utiliser Mobile Internet avec une limite de 15h.
                            Forfait de 10 heures. Une fois le forfait épuisé, vous payez €0,2075/5 min (TVA inclus), soit €2,49/heure supplémentaire
                            Facturé par 5 minutes

Cette info vient d'où ?
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                              Cette info vient d'où ?
                              Site proximus, my proximus, et l'écran vient du mail reçu par proxi quand j'ai modifié l'option mobile internet

Par contre sur cette page ils parlent bien de 15 heures....

QUI CROIRE ???? Proximus ou PROXIMUS...............
                              Dernière modification par lycanthe, 04 mai 2008, 20h27.

Commentaire

J'ai activé le mobile internet 10 (ou 15....) heures, mais pour éviter les mauvaises surprises, on peut soit surfer sur son pc connecté à son gsm, soit surfer directement depuis son gsm (ou iphone) je suppose ????

Pas envie d'avoir une facture de 2000 euros le mois prochain.... et pour le compteur j'ai toujours pas trouvé.... en plus le service client de proximus est pas joignable aujourd'hui, donc pas moyen de savoir....

Commentaire

Chargement...
                                X