Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique Mobistar Jamais Au Top

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutique Mobistar Jamais Au Top

Helle, voila que je veux activer l'émobile de chez mobistar "le vrai gprs internet" et bien quelle joie et sa je peux assurer quelle perte de temps.

je m'explique, je téléphone au 5000 comme il est écrit sur le site et la 1/2 heure après une charmante dame me demande toute mes info sur ma ligne et numero de client magnifique je me dit. La bonne femme me dit qu'il faut que je me deplacer chez un mobistar center pour faire mon activiation :-(

je me deplace chez mobistar center a rocourt et la les deux vendeur certainement parcequ'il debute et tout le monde a droit au début me dit qu'il savent pas et que leurs chef est parti et la je leurs dit que ma voiture roule pas a l'eau lol

Le jeune homme sonne a son responsable, la j'apprend que de toute facon je dois revenir mardi pour faire activer mon émobile :-(

je trouve pas terible le service de mobistar!, chez base ou proximus c'est bien plus facile en 10 minutes crono sans bouger de la maison tout se fais

du coup je dois y repasser mardi mais bon sa m'arrange pas et après réflexion je vais attendre une belle promo lol

Pourquoi toujours se sentir obliger de mettre toutes les boutiques dans le même paquet ?Ce n'est pas parce que tu es tombé sur une boutique qui engagent des débutants ( et visiblement n'a pas la carte de stock ) que toutes les boutiques Mobistar sont comme ca . Avant que je ne passe Mobistar et que je me rendais dans une boutique et que j'avais une sale blague ,je mettais pas ca sur le dos de l'opérateur mais sur celui du Gérant de la boutique ( comment compte tu faire si c'est un multi-opérateurs ,tu vas nous dire les boutiques Mobistar-Proximus-Base n'ont pas un service génial ) .Bien a toi .

Win.pc.fg ( fallais pas toucher a mon gagne pain Mobistar lol )
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Exact. On a eu le même cas. Un client est venu pour un emobile et on n'en avait encore jamais fait. On a donc téléphoner a Mobistar qui nous a indiqué la pocédure a suivre. Une fois que cela a été fait, le client devait attendre la confirmation de M* qui est arrivée 2 heures ap. Tu as eu affaire a des incompétents (ou vraiment des débutants).

PS: que faut-il co diplôme pr travailler ds un M* center?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Je vois qu'il n'y a pas que les cartes Tempo pour bloquer les lignes des gsm volés, qu'ils n'ont pas dans cette boutique.

Commentaire

Bonjour,

Une petite remarque, si je puis ..
          (Je suis Mobi*)

>> A chaque fois, qu'il y a une remarque sur un Mobi* Center ou une boutique Mobistar .. les pro-Mobi* s'emballent !...

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas en faire une généralitée, mais le pb, c'est que de plus en plus de Mobi* Center ou de boutique deviennent ou sont incompétente ...

Bien a vous !
          <a href='http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg' target='_blank'>http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg</a>

&gt;&gt; Motorola C651 /@<span style='color:green'>Mobi</span>*

eMail, <a href='mailto:Sb241694@Skynet.be'>Sb241694@Skynet.be</a>

Commentaire

helas... ( pour les pro-mobi ) mes expériences persos m&#39;ont aussi démontrées que les 2 centre mobi où j&#39;allais n&#39;était pas top niveau SERVICE - COMPETENCE

voila, ce n est peut etre qu&#39;un hasard, mais mtn a choisir, j évite ce qui est mobistar center. ( peut etre a tort )

++

Commentaire

Moi perso j&#39;ai jamais eu de problèmes avec eux mais je trouve que mobistar devrait plus surveiller ces mobistar center car j&#39;ai des amis qui ont déja eux des prob aussi&#33;&#33;&#33; Mais je ne met pas sa sur le dos de l&#39;opèrateur&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Originally posted by Rayman@11 Feb 2005 a 12:02
                PS: que faut-il co diplôme pr travailler ds un M* center?
                [snapback]107355[/snapback]
                Question bien pertinente
                Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Il faut quelqun qui ai envie de t&#39;engager et souvent ont demande de réussir le Test " produit et service " .

Win.pc.fg

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

En quoi consiste ce test ? Ce teste juge la connaissance des offres Mobistar et la fibre comerciale ?

Commentaire

Originally posted by Cyric@11 Feb 2005 a 17:02
                      Bonjour,

Une petite remarque, si je puis ..
                      (Je suis Mobi*)

>> A chaque fois, qu&#39;il y a une remarque sur un Mobi* Center ou une boutique Mobistar .. les pro-Mobi* s&#39;emballent &#33;...

Je suis d&#39;accord sur le fait qu&#39;il ne faut pas en faire une généralitée, mais le pb, c&#39;est que de plus en plus de Mobi* Center ou de boutique deviennent ou sont incompétente ...

Bien a vous &#33;
                      [snapback]107559[/snapback]
                      Disons qu&#39;en travaillant pour Mobi*, ce serait dommage de ne pas défendre son produit ...

Enfin, c&#39;est mon avis.

Commentaire

C&#39;est normal en même temps ... Mais perso, c&#39;est pas pour lancer un débat, mais quand je téléphone au Help de Mobi ou de Proxi, j&#39;ai encore testé hier, Mobi était plus qualifié sur les produits, ca c&#39;est indéniable.

Maintenant, coup de bol ou pas ... Mais j&#39;ai un abonnemment depuis Septembre chez Mobi ^^

Commentaire

Originally posted by misterbody@14 Feb 2005 a 02:02
                          En quoi consiste ce test ? Ce teste juge la connaissance des offres Mobistar et la fibre comerciale ?
                          [snapback]109524[/snapback]
                          En quelque sorte oui .

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Oki, merci

Commentaire

Mais c&#39;est pour ca que parfois vous tombez sur des incompétant car le patron ne demande pas parfois qu&#39;ils passent le test ,malheureusement ...

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Chargement...
                              X