Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des problèmes réseaux mobistar depuis déjà 7 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des problèmes réseaux mobistar depuis déjà 7 jours

    Voilà tout est dans le titre ... ça fait 1 semaine que le réseau mobistar dans ma belle commune de Ligny (5140) déconne ... souvent en recherche de réseau !!!
    Et qd je sonne au 5100 j'ai une gentille dame qui me dit avec un message préenregistré ... nous connaissons des problèmes pour l'instant !!! veuillez nous en excuser !!! je peux excuser qq heures le temps de règler un problème mais pas 7 jours !!!

    Et puis il s'étonne qu'ils perdent des clients !!! au lieu de me sonner tous les mois pour me faire signer un abonnement !! qu'ils commencent par etre compétitif !!!

  • #2
    Mobistar c'est le b...

    Aujourd'hui c'est le sommet.

    De hannut à liège mon mobile mobistar ne veut plus s'inscrire sur le réseau (donc le problème n'est pas limité à une région).

    Certains gsm fonctionnent autour de moi, mais mes 5 collègues sont injoignables aussi.

    Bonjour pour assurer notre permanence technique.

    Marre de ces prob à répétition, on va demander au boss avec grosse insistance à retourner chez proximus...

    Commentaire

    Chargement...
    X