Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a925] Motorola Autrichien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by WeBBy@02 Mar 2005 à 19:03

Ca y est, une petite visite a la clinic et je comprends mieux mon 925...

Il parle enfin ma langue natale...

Il me reste a paramétrer le wap...

Merci a la GSM Clinic

[snapback]119674[/snapback]
    sympa votre site....je suis nouvelle et bien contente de trouver un post parlant du a925...
    voila j'habite en france et j'ai acheté ce tel sur ebay...le menu est en anglais et en allemand, langues que je maitrise très mal...pourriez vous m'aider pour pouvoir le passer en francais svp...
    autre petite sollicitation...j'en demande bcp pour mon premier post...je n'arrive pas a configurer mon wap...je suis sur orange, auriez vous des tuyaux???
    Merci bcp de m'eclairer, il est trop top ce tel....

Commentaire

Bonsoir Wamento,

Nous pouvons effectivement paramétrer le Motorola A925 et lui enseigner la langue de Voltaire. Mais cet apprentissage est payant (plus d'infos sur gsmclinic@astel.be).

En ce qui concerne les paramètres GPRS/MMS, nous pouvons vous les envoyer par email. Merci de nous laisser votre adresse en pv.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
      [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Originally posted by Karim@20 Mar 2005 à 20:03
        Bonsoir Wamento,

Nous pouvons effectivement paramétrer le Motorola A925 et lui enseigner la langue de Voltaire. Mais cet apprentissage est payant (plus d'infos sur gsmclinic@astel.be).

En ce qui concerne les paramètres GPRS/MMS, nous pouvons vous les envoyer par email. Merci de nous laisser votre adresse en pv.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
        [snapback]129744[/snapback]
        Merci pour votre reponse rapide....je vous laisse mon adresse mail pour le parametrage gprs/mms....

Commentaire

Bonjour

Pouvez vous m'envoyer les parametre mms pour mon a925 pour le reseau orange france

Cordialement

Commentaire

sydjey: merci de nous laisser une adresse email en pv
            [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Salut,

Je m'éclate avec mon a925!!!

Le seul dernier petit hic reste le possibilité de me "waper", j'ai essayer toutes les configurations possibles, mais rien ne fait...

Help la clinic!!!

Je voudrais envoyer et recevoir des mails ou mms...

Alors,

Moto A925, SE T610, Nokia(s) 5510 et 6260(mon pti dernier)msg

Commentaire

Bonjour

Pouvez vous m'envoyer les parametre mms pour mon a925 pour le reseau orange france

Cordialement

Commentaire

Pour Karim: Tu sais pas où je peux trouver la "bête" en Belgique?

Commentaire

Brussel1: Il en circule pas mal sur eBay, tente ta chance là-bas

Webby: les opérateurs belges ne supportent pas ce modèle car il n'est pas vendu en Belgique, nous n'avons malheureusement pas réussi à les introduire correctement.

Si vous souhaitez profiter vous aussi des paramètres GPRS / MMS pour les réseaux français, laissez nous vos coordonnées en message privé.
                    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Bonjour Karim, ou plutôt bonsoir!!!

Comment peut-on expliquer que connecté sur la base, je sais naviguer sur le net avec le a925???

Utilise t'il la connexion de l'ordi?

Alors,

Commentaire

Oui, il passe par le pc. Pour s'en assurer, il suffit simplement de déconnecter le pc d'Internet et d'essayer de surfer avec le Motorola A925.
                        [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Merci quand même...

Alors,

Commentaire

J'ai également acquis un motorola A925 sur Ebay et il a fonctionné correctement 2 jours, ensuite je n'ai plus réussi à téléphoner, ni a recvoir des appels de téléphones fixes, par contre j'arrive toujours à envoyer des SMS, j'ai contacté Motorola qui m'a invité à contacter son service de réparation mais celui-ci ne peut rien faire et l'a envoyé en Allemagne pour le réparer.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Comment faire pour que cela s'arrange, car le réseau belge et en particulier Proximus ne connaît pas cet appareil, j'ai vu qu'il y a des solution pour connecter le gprs, le wap et envoyer des MMS je suivrai les conseils publiés précedemment.

A part ça c'est un appareil vraiment génial, quand il fonctionne.

Merci

Commentaire

Bonjour HOCHTY,

Pour ta "réparation" tu peux faire confiance à la clinic, mais pour les paramètres mms et co, là, c'est une autre affaire!!!

Je suis chez Base et dans le même cas que toi...

J'ai essayé pas mal de trucs, mais sans succès

Si tu trouve Le Truc, partage avec les autres utilisateurs d ecette machine, il te seront reconaissant!!!

WeBBy
                              Alors,

Commentaire

B) Merci Karim
                                pour ton contact d'hier soir
                                j'ai bien recu tes parametres
                                mais je les les manipules dans tous les sens
                                rien a faire pas de mms france chez orange

je fait une pose pour l'instant je verrais plus tard
                                peut etre un pach sera fait

apparement d'apres orange il manque des ongles pour le parametrage

B)

Commentaire

Chargement...
                                X