Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on utiliser BASE DATA avec des gsm sans EDGE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on utiliser BASE DATA avec des gsm sans EDGE?

Coucou,

Comme je suis en recherche d'un gsm et que parmi les possibilités se trouvent les SE P1i, etc. je voudrait savoir si on peut utiliser BASE DATA sur ces téléphones? Sachant que d'après ce que j'ai compris BASE utilise un réseau EDGE et que les gsm en question n'ont pas le EDGE.

Merci pour vos réponses.
    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
    [/B][/COLOR]

Logiquement oui, vu que quand mon iPhone ne captait pas l'EDGE (dans le métro), ca fonctionnait quand même
    C'est juste que tu seras limité à la vitesse du GPRS
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      C'est juste que tu seras limité à la vitesse du GPRS
      Même si j'ai le UMTS?

Mobil fanatique, comme je vois que tu as eu un iphone + BASE Data, pourrais-tu me parler de ton expérience sur ce poste?
      Dernière modification par Ebby, 16 mai 2008, 18h41.
      [/B][/COLOR]

Commentaire

Base n'a pas encore ouvert son réseau 3G, donc tu seras limité au GPRS jusqu'à ce que Base active son réseau 3G
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Tu seras connecté sur le réseau gprs ou EDGE en fonction du réseau que tu peux capter à l' endroit où tu es ainsi que des potentialités de ton gsm

Commentaire

Donc si je veux pouvoir naviguer de façon satisfaisante et prendre Base comme opérateur j'ai intérêt à ne pas prendre un gsm qui n'a pas le EDGE. Car je crois que le GPRS est très, très lent, non?
            [/B][/COLOR]

Commentaire

L'EDGE est environ 5 fois plus rapide que le GPRS
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

d'ici quelques semaines Proximus sortira une nouvelle offre en mobile internet sur GSM qui elle fonctionnera en UMTS et HSDPA ainsi qu'en GPRS

Commentaire

J'espere donc que l'accord de mobistar/apple
                  offrira un iphone 3G sans quoi, bien joué pour détourner la loi en pénalisant proximus qui ne possède pas l'edge.
                  Mais ca servira quand meme à base, rien n'est perdu !

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    d'ici quelques semaines Proximus sortira une nouvelle offre en mobile internet sur GSM qui elle fonctionnera en UMTS et HSDPA ainsi qu'en GPRS
                    Et pour le moment en quoi fonctionne Proximus? Uniquement en GPRS?
                    [/B][/COLOR]

Commentaire

L'I phone pourra etre utilisé avec proximus et BASE

Commentaire

GPRS, UMTS et HSDPA. Proximus utilise la technologie EDGE que dans les zones non couvertes en UMTS/HSDPA soit +- 15% de la population

Commentaire

Oh j'ai cru qu'ils allaient avoir ces trois système qu'avec la nouvelle offre. Donc ils l'ont déjà.

Pour être complet sais tu en quoi fonctionne Mobistar? Uniquement en EDGE ou aussi UMTS?
                          [/B][/COLOR]

Commentaire

Mobistar fonctionne en GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA mais je ne te conseille pas Mobistar car la connexion est moins stable

Commentaire

C'est bon à savoir. Par contre Proximus est vraiment beaucoup plus cher que Base.

Si je comprends bien si je veux avoir la liberté de choisir mon opérateur ou d'en changer il me faut un gsm qui a tout, GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA. Cela se complique!

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              L'I phone pourra etre utilisé avec proximus et BASE
                              Oui mais si pas de 3G ça sera sur GPRS et donc super lent, non?
                              [/B][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X