Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Friends : Sms Quota Treminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Friends : Sms Quota Treminé

j'ai souscrit a l'abo friends en janvier, au mobishop il m'a été expliqué que lorsque mon quota des 43 minutes était consomé, je recevrais un sms, bien. Le problème, c'est que j'ai bien recu le sms, ce matin, pour me dire que mon quota était termine depuis "hier 23h00" , entre-temps, j'ai encore téléphoné N'y a-t-il pas moyen de recevoir ce sms plus vite????

Non mais ce que tu peux fair c est demander qu il te soit envoyé quand il ne te reste que 3€ par exemple

Bat

Commentaire

Originally posted by unprincepourvousservir@13 Feb 2005 a 12:02
      Non mais ce que tu peux fair c est demander qu il te soit envoyé quand il ne te reste que 3€ par exemple

Bat
      [snapback]108840[/snapback]
      merci pour ta réponse. Je dois sonner msg au 5000 pour faire cette demande???

Commentaire

Non, au 5580 mais ce SMS sera payant, contrairement a celui qui te prévient pr tes 15€
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@13 Feb 2005 a 16:02
          Non, au 5580 mais ce SMS sera payant, contrairement a celui qui te prévient pr tes 15€
          [snapback]109057[/snapback]
          merci rayman pour ta réponse, je vais donc laisser comme ca . Mais je trouve que de la part de mobi, il aurait été plus honnête, d'envoyer ce sms, un peu avant la fin du quota. Car avec leur système, forcément tu dépasse ton forfait facilement

Commentaire

Originally posted by Rayman@13 Feb 2005 a 15:02
            [snapback]109057[/snapback]
            Lorsque je téléphone au 5580 ils disent que ce SMS est gratuit.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je sais ms tu verras qu'ils te le facture !
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
              X