Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile 5 Limited Edition: Abonnement ou Promotion???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smile 5 Limited Edition: Abonnement ou Promotion???

    Bonjour,

    je viens de passer 18 mois avec un abonnement super genial: Le Smile 5 Limited Edition.

    Aujourd'hui, je viens de recevoir un appel etrange de la part de Proximus ou on me dit que ma "promotion" arrive a echeance le 6 juin et si je veux repartir avec un nouveau contrat de 15 mois en Smile 5...

    Comment ca "Promotion"???? C'etait une promotion????
    J'ai signe pour 18 mois pour cet abonnement, pardon, promotion...
    On signe maintenant pour une promotion???

    Cela fait 9 ou 10 ans que je suis chez Proximus, ... et je ne suis pas content, ni ma femme non plus puisqu'on a tous les deux le meme abonnement...

    Peut etre le moment de changer d'operateur et de profiter de la portabilite du numero...
    [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
    [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
    [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
    [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

  • #2
    Bonsoir,
    Comme son nom l'indique : Limited Edition.
    Tu as pris un engagement de 18 mois, cette engagement étais lié à une promotion.
    Ce n'est pas un plan tarifaire ordinaire. comme ce n'est pas un bonus permanent comme les 600 minute de Smile Together.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      J'avais un abonnement qui s'apellait ProxiFun, puis j'ai signe 18 mois pour le Smile 5 Limited Edition que je considere etre un abonnement puisqu'il a annule mon Proxifun.
      [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
      [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
      [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
      [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

      Commentaire


      • #4
        Il y a eu une modification vers un autre plan tarifaire avec promo.
        Tu peux "comparer" le Limited Edition au Smile Oufti
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          C'est pas compliqué, tu as pris un abonnement Smile 5 (c'est sur ça que tu t'es engagé pour 18 mois) avec une promotion (Limited Edition) pour une certaine période. Quelle est exactement ta question? Tu veux garder la promotion? C'est pas possible. Mais tu gardes l'abonnement si tu le veux, bien entendu. Quand tu as signé le contrat, c'était clairement écrit que la promotion ne durait qu'un temps.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par filgeo Voir le message
            C'est pas compliqué, tu as pris un abonnement Smile 5 (c'est sur ça que tu t'es engagé pour 18 mois) avec une promotion (Limited Edition) pour une certaine période. Quelle est exactement ta question? Tu veux garder la promotion? C'est pas possible. Mais tu gardes l'abonnement si tu le veux, bien entendu. Quand tu as signé le contrat, c'était clairement écrit que la promotion ne durait qu'un temps.
            + 1
            Il dit qu'il n'est pas content, mais il ne précise pas pourquoi !
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas content car il me semblait que c'etait l'abonnement qui etait en Edition Limitee et qu'il fallait se grouiller de signer avant qu'elle ne disparaisse. Mais je ne pensais pas qu'elle ne serait valable que pendant les 18 mois...

              PS: Oufti, ca existe encore? une recherche sur le site de Proximus de donne aucun resultat.
              [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
              [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
              [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
              [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

              Commentaire


              • #8
                C'est toi qui avait demandé le LE, ils t'ont pas obligé à le prendre ?
                Donc tu n'as pas à être fâché contre Proximus.
                Comme tu dis : tu pensais que ...
                Il n'y a pas d'info pour le Oufti ! sur le site
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Darkrose Voir le message

                  Je ne suis pas content car il me semblait que c'etait l'abonnement qui etait en Edition Limitee et qu'il fallait se grouiller de signer avant qu'elle ne disparaisse. Mais je ne pensais pas qu'elle ne serait valable que pendant les 18 mois...
                  Effectivement, il fallait se grouiller de signer avant que cette promo ne disparaisse et effectivement, elle n'était valable que durant 18 mois (sans quoi, Proximus n'aurait pas indiqué une durée)

                  Je suis dans le même cas que toi avec cette "Edition Limited 18 mois" (enfin moi je savais que ça ne durerait que 18 mois ) et mon contrat se termine aussi en juin.

                  Vu les tarifs nettement plus intéressants chez Base, je pense que je vais changer d'opérateur et aller chez eux ...

                  Proximus est beaucoup trop cher je trouve

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Schnap Voir le message
                    Effectivement, il fallait se grouiller de signer avant que cette promo ne disparaisse et effectivement, elle n'était valable que durant 18 mois (sans quoi, Proximus n'aurait pas indiqué une durée)

                    Je suis dans le même cas que toi avec cette "Edition Limited 18 mois" (enfin moi je savais que ça ne durerait que 18 mois ) et mon contrat se termine aussi en juin.

                    Vu les tarifs nettement plus intéressants chez Base, je pense que je vais changer d'opérateur et aller chez eux ...

                    Proximus est beaucoup trop cher je trouve
                    Tu vas prendre quel tarif chez Base...? Je suis un peu dans le même cas que toi vu que ma promo limited edition se termine en juin aussi. Cependant, même si proximus est un peu plus cher, il reste de loin le meilleur pour moi des deux autres opérateurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi ma promo fini ce mois si et je ne sais pas quoi faire si je reste chez proxi ou allez chez les 2 autres mais base j aime vraiment pas appart le data pas cher ....
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                      iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez toujours prendre la promo d' été si vous arrivez en fin de contrat

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          Vous pouvez toujours prendre la promo d' été si vous arrivez en fin de contrat
                          c'est quoi la promo d'été ?

                          Commentaire


                          • #14
                            les minutes du smile together ou du generation mtv doublée pendant 9 mois pour tout contrat de 18 mois et pour les clients liégeois oufti continue donc il y a moyen de passer en smile oufti

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement darkrose si proxi te repropose cet abo reprend le car tout le monde le veut(ceux que je connais)
                              t'as un smile 5€ et 7j/7 24h/24 la minute proximus/poste fixe compte pour 59min59sec donc si t'appele un proxi pendant 12min t'en paie 1 et même chose tu appeles 27min un poste fixe tu en paies 1

                              depuis la fin de cette promo(début 2007) "edition limited" proximus n'a jamais fait mieux!!! je suis arrivé trop tard il y a 18mois de cela pour le faire et j'attends tjs la même promo mais que dalle moi je te conseille fortement de garder cette version car quand tu vois le smile together c'est quoi : 600min le w-e de proxi à proxi et poste fixe toi c'est 7j/7 24h/24 mais tu paies 1x
                              [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

                              --- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
                              --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X