Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay & Go a Freestyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pay & Go a Freestyle

Bonjour,

J'aimerais savoir si je passe de PG a Freestyle, si je perds mes points ? Car j'en suis a 883 et il en faut 1000 minimum ... Ca me ferait chier de les perdre quoi ...

Merci
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Pose ta ? direct au service clientèle de Proxi
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@14 Feb 2005 a 15:02
      Pose ta ? direct au service clientèle de Proxi
      [snapback]109774[/snapback]
      Je l'ai posée hier ... Et le gars m'a dit que je perdais mes points.

Puis je lui ai demandé s'il était sûr, il m'a laché qu'il vallait mieux faire le 2440 et faire le 1 puis 9. Alors qu'il faut faire 2, 1, 9 ...

Mais bon, les points restent car c'est toujours le Pay & Go Club. (Ce dont je me doutais un peu ...)

Mais bon, tout cela pour dire que hier, j'ai passé ma soirée au service clientèle et personne ne savais répondre a mes diverses questions (Car je vais passer et j'ai posé d'autres questions ... Notammenet avec le Multimédia Packet gratos, sont pas au courant ...)

Je suis d'accord qu'on tombe au service Pay&Go mais ils devraient un peu connaitre ce qu'ils se trament quoi ... C'est leur job tout de même

Commentaire

T'inquiétes pas, je ne défend pas le service clientèle. Ils ne sont pas bon. Notamment, j'ai remarqué que chez Proximus qd ils connaissent pas la réponse a une question, ils repondent n'importe quoi.

Tu veux savoir s'où vient le problème des call centers en Belgique:

Il faut des bilingues NL-FR a tout prix & comme c'est dur a trouver. Ils préférent prendrent des "idiots" plutôt que quelqu'un qui se débrouillent...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ah mais je ne m'inquiète pas

Mais bon ... Une incompétance pareille, ca me saoule beaucoup. C'est comme quand on m'a dit ah mais attendez je cherche dans mon programme ... En deux secondes, j'étais sur le site de Proximus et j'avais la promo sous les yeux. Et le gars a du téléphoner a un autre service pour savoir ...

C'est tout de même une perte de temps dans ce cas car pendant l'attente, ils auraient pu aider quelqu'un d'autre.

Commentaire

Bonsoir,

Je te confirme bien qu'en passant de P&G a Freestyle tu gardes tes points. Ensuite il n'y a pas que des bilingues chez Proximus ni des idiots. Cependant rien n'est parfait et je vous accorde qu'il faudrait uniformiser la qualité. Je vous assure que pour Proximus la qualité du service clientèle est importante et qu'il y travail tous les jours pour que cela soit le cas.
            Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Oui, je le sais bien, voila pourquoi je passe souvent des tests a la fin des communications.

Faut dire, je les testes beaucoup. Et je dois dire que je suis plus souvent satisfait que mécontent. Sinon, j'y suis passé et j'ai tjrs mes points

Commentaire

Bonjour a tous,

Juste une chose a dire au sujet des employés du service clientèle, personne est a l'abris d'une erreur, si pour vous c'est si simple de retrouver l'info sur le net pourquoi perdre votre temps a les appeler? Vous perdez votre temps mais surtout vous bloquez les lignes pour des personnes qui ont réellement besoin des services et de l'assistance de ces personnes.

Pourquoi mettre en attende un client ou se renseigner auprès d'un autre département? C'est simplement que pour vous ils doivent retenir une promotion mais n'oubliez pas qu'ils gérent bien plus.

Les assistants du service clientèle ont des formations, tests, contrôle a chaque instant et sachez que si un opérateur n'est pas assez performant, Proximus sera comment le remercier rapidement.

Les questions a vous posez sont: - Suis-je assez performant, suis-je assez résistant aux stress, suis-je capable de répondre a 1001 questions dans un minimun de temps pour assurer le boulot comme ils le vont (je dis pas mieux qu'eux mais au moins comme eux???)
                Dans mon boulot (si vs travaillez) es ce que je suis impeccable? es ca que vous n'avez jamais fait d'erreur? jamais trompé?

Si toutes c'est réponse son positive, je vous présente mes félicitations mais je pense que si vous êtes honnête vous allez vous rendre compte que nulle d'entre nous est parfait !!! Moi connaissant ce qu'ils font, je leur tire mon chapeau !!!

Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

Commentaire

c'est quand même marrant sur ce forum , quand il y a un problème au service clinetèle de Proximus, et ben c'est pas de leur faute car ils ont des formations très très poussée, ce sont les Number One et tout et tout...
                  mais quand on parle d'un problème au service clientèle de la concurence et un en particulier, bah c'est normal car pour vous c'est un service de merde...

enfin ... enfin ...

ps: au fait Proxitubi soit-disant Webmaster de "A.A.S. Marcinelle", c facile de faire une page où chaque lien renvoie vers Proximus.be, et de plus avec un bruit de fond des plus énervant, tu restes 3 min sur le site avec tes baffles allumés, t'as envie de balancer ton écran par le fenêtre tellement c'est , y'a même pas moyen de couper le son sans éteindre ses enceintes..., sans oublier les logos "partenaires" bien pixellisés... comme quoi on devient vite Webmaster pour certain ...

encore une fois, enfin ... enfin ...

s:
                  [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                  Mitsubishi M342i
                  BASE Postpaid + iMode

Commentaire

Originally posted by Patoche+26 Feb 2005 a 16:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Patoche &#064; 26 Feb 2005 a 16:02)</div><div class='quotemain'>Bonjour a tous,

Juste une chose a dire au sujet des employés du service clientèle, personne est a l&#39;abris d&#39;une erreur, si pour vous c&#39;est si simple de retrouver l&#39;info sur le net pourquoi perdre votre temps a les appeler? Vous perdez votre temps mais surtout vous bloquez les lignes pour des personnes qui ont réellement besoin des services et de l&#39;assistance de ces personnes.

Pourquoi mettre en attende un client ou se renseigner auprès d&#39;un autre département? C&#39;est simplement que pour vous ils doivent retenir une promotion mais n&#39;oubliez pas qu&#39;ils gérent bien plus.

Les assistants du service clientèle ont des formations, tests, contrôle a chaque instant et sachez que si un opérateur n&#39;est pas assez performant, Proximus sera comment le remercier rapidement.

Les questions a vous posez sont: - Suis-je assez performant, suis-je assez résistant aux stress, suis-je capable de répondre a 1001 questions dans un minimun de temps pour assurer le boulot comme ils le vont (je dis pas mieux qu&#39;eux mais au moins comme eux???)
                    Dans mon boulot (si vs travaillez) es ce que je suis impeccable? es ca que vous n&#39;avez jamais fait d&#39;erreur? jamais trompé?

Si toutes c&#39;est réponse son positive, je vous présente mes félicitations mais je pense que si vous êtes honnête vous allez vous rendre compte que nulle d&#39;entre nous est parfait &#33;&#33;&#33; Moi connaissant ce qu&#39;ils font, je leur tire mon chapeau &#33;&#33;&#33;

[snapback]117124[/snapback]
                    [/b]

Si je puis me permettre, j&#39;ai d&#39;abord appelés le help, puis attendu 15 minutes, sur ces 15 minutes, j&#39;ai eu l&#39;employé pas très calé ... Donc j&#39;ai fais mes recherches

Je suis désolé mais je travaille et sans vouloir me vanter, a part pour le stress, tout le reste est oui. C&#39;est mon boulot, je ME dois de le connaître sur le bout des doigts

Car des formations ... C&#39;est vite dit. Une personne qui n&#39;a jamais fait de formations mais qui s&#39;intéresse un peu au système connaît presque tous, alors des formations ... Désolé mais bon ...

<!--QuoteBegin-dual
                    @26 Feb 2005 a 17:02
                    ps: au fait Proxitubi soit-disant Webmaster de "A.A.S. Marcinelle", c facile de faire une page où chaque lien renvoie vers Proximus.be, et de plus avec un bruit de fond des plus énervant, tu restes 3 min sur le site avec tes baffles allumés, t&#39;as envie de balancer ton écran par le fenêtre tellement c&#39;est , y&#39;a même pas moyen de couper le son sans éteindre ses enceintes..., sans oublier les logos "partenaires" bien pixellisés... comme quoi on devient vite Webmaster pour certain ...
                    [snapback]117193[/snapback]
                    [/quote]
                    C&#39;est un kit payant a 1.68 €... On devient vite Webmaster en effet
                    Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

OUI mais comme disait Jean de la Fontaine,

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point"

[img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                      Mitsubishi M342i
                      BASE Postpaid + iMode

Commentaire

PayandGo Freestyle c&#39;est le choix malin ma dit Proximus
                        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                        [/COLOR]

Commentaire

Ah, t&#39;as recu tes 15 €toi ...

Moi qui venait d&#39;en recevoir ya une semaine, lors de la prise d&#39;abonnement ... Et hop, plus que 4 mois
                          Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                          X