Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle promo proximus et mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle promo proximus et mobistar

proximus pour tout contrat de 18 mois vous recevez pendant 9 mois le double de minutes d' appelspour mobistar pour tout contrat de 24 mois mobistar double vos minutes d appels pendant 24 mois

c'est ça les nouvelles promo d'été... vraiment médiocre si c'est bien cela...

Commentaire

elle sont valable jus que le 30 juin donc pour les promo d ete il faur encore atendre

Commentaire

rectification pour proximus c est bien la promotion d ete valable j usque le 31 juillet 2008pour mobistar la promo est valable jusque le 30 juin donc ce nest peuetrte pas encore la promo ete

Commentaire

si c'est la promo d'été chez mobistar c'est toujours ainsi valable jusqu'au 30 juin et puis prolongation jusque fin juillet ou mi aout

Commentaire

pas de promo prepay chez mobi?
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

le crédit d'appel est doublé à chaque recharge bref rien de bien consistant

Commentaire

Ben faut quand même être un peu plus précis :

proximus pour tout contrat de 18 mois vous recevez pendant 9 mois le double de minutes d' appelspour mobistar pour tout contrat de 24 mois mobistar double vos minutes d appels pendant 24 mois

Proximus : faut rajouter les 600 minutes le WE vers fixes et proxi

Mobistar : On peut soit choisir :

-Doubler les minutes d'appels
                OU
                -40 H vers mobi/mois le soir , WE et jours feriés
                OU
                -1000 sms/mois vers tous réseaux

Donc 3 possibilités au choix du client
                sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

pour p&go la premiere recharge de chaque mois le montant de la recharge est doubléeestce jusque le moi de de decembre

Commentaire

Les promos d' été de mobistar ne cassent pas la baraque . C' est étonnant qu' il n' y ait aucune réplique à base mania . Aurait on désormais peur de la saturation du réseau chez mobistar ?

Commentaire

En meme temps la promo chez proximus casse encore moins la baraque... la meme promo que mobistar mais sur la moitié du contrat (et en plus, 1 seule promo, comparé à un choix de trois promo chez mobistar)... Et pourquoi pas de réplique a Base mania chez proximus?

Franchement Miraclelg, des fois je me pose des questions a ton sujet, surtout avec des répliques pareilles...

Commentaire

Ce n'est pas au leader du marché de casser le marché , l'offre generation MTV évoluera mais sans entrer dans une guerre des tarifs . Proximus joue sur une grande simplification des différentes offres et ca vaut pour les promos aussi . N'oublions pas les promos régionales qui marchent très bien

Mobistar nous habituait à de grosses promos minutes ou sms( genre 120 ou 180 sms ou minutes par jour) et là c'est assez réduit donc je suis déçu. enfin ils vont se rattraper avec de nouvelles offres mobile internet dont une sur GSM pour 30€ avec 2 Gb de volume inclus

Commentaire

Ben personnellement, moi je trouve que autant proximus que mobistar m'ont deçu sur leur promo, quand on voit la promo d'hiver oufti ou celle des 180min/jour...

Moi qui est pris un abo en indéfinie, je me suis dit je vais voir la promo d'été pour prendre un engagement et ben je ne suis pas sur de m'engager maintenant...

Commentaire

oufti continue toujours tu sais et une promo régionale a aussi été lancée en Flandre

Commentaire

Nouvelle Promo

Nouvelles Promotions Mobistar à partir du 02 Juin 2008

Description :

Promotion 1 :

Devenez Mobistar et épargnez 50 % sur tous vos appels pendant 2 ans !
                              Nouveaux clients Mobistar
                              Concrètement
                              Les nouveaux clients postpaid peuvent choisir parmi 3 promotions :
                              Epargner 50 % sur tous leurs appels pendant 2 ans.
                              Appeler 40 heures vers tous les numéros Mobistar pendant 2 ans.
                              Envoyer 1000 SMS vers tous les réseaux pendant 2 ans.
                              Epargnez 50% sur tous vos appels pendant 2 ans !
                              Mobistar double les minutes initialement prévues par votre abonnement.
                              La promotion est valable du 02/06/08 au 30/06/08 inclus.
                              Valable pour les nouveaux clients qui souscrivent un contrat de 2 ans et qui optent
                              pour le paiement par domiciliation bancaire.
                              La promotion est valable pendant 2 ans (= durée du contrat).
                              La promotion n’est pas compatible avec BestDeal, My45 et MaxAllIn.
                              La promotion est seulement valable pour les minutes d’appel, pas pour les SMS.
                              Le temps d’appel supplémentaire est valable 1 mois en Belgique (à l’exception
                              des numéros spéciaux) et ne peut pas être reporté au mois suivant.
                              La promotion n’est pas cumulable avec d’autres offres de Mobistar, à l’exception
                              d’Internet Everywhere et de Mobistar ADSL.

Promotion 2 :

Appeler 40 heures vers tous les numéros Mobistar pendant 2 ans !
                              Valable pour les nouveaux clients qui souscrivent un contrat de 2 ans et optent
                              La promotion n’est pas compatible avec BestDeal et My45.
                              La promotion est seulement valable pour les minutes d’appel, pas pour les SMS.
                              L’avantage promotionnel vaut en soirée et le week-end : du lundi au vendredi,
                              de 19 à 7h, le samedi, le dimanche et les jours fériés.
                              Le temps d’appel supplémentaire n’est pas valable
                              pour les numéros spéciaux.

Promotion 3

1000 SMS vers tous les réseaux pendant 2 ans !
                              Valable pour les nouveaux clients qui souscrivent un contrat de 2 ans et optent
                              La promotion n’est pas compatible avec BestDeal et My45.
                              Les SMS additionnels sont seulement valables vers des numéros belges,
                              à l’exception des numéros spéciaux.
                              Les SMS additionnels sont valables un mois en Belgique (à l’exception des numéros
                              spéciaux) et ne peuvent être reportés au mois suivant.
                              La promotion n’est pas cumulable avec d’autres offres de Mobistar, à l’exception
                              d’Internet Everywhere et de Mobistar ADSL.

[move]Une fois que le client a choisi sa promotion, il ne peut plus en changer ensuite ![/move]
                              Formaphil
                              Le blog des Smartphones Belges
                              http://formaphil.eu

Commentaire

Chargement...
                              X