Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Résiliation abonnement Proxi-Mobi-Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai envoyé une lettre de résiliation à base

ca fait plus de 15 mois

mais je l'ai pas envoyé en recommandé : 5 euro de frais non merci

ca va quand même passer je supose ? enfin ils vont pas trop avoir le choix vu que je viens de bloquer ma domiciliation...

rale bol, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne avec leur numéro de contact, juste un ordinateur qui répond ....

Commentaire

2 choix ...

1) Envoyer un recommandé à l'opérateur en question en stipulant que tu veux résilier ... sinon ca ne passera jamais!

2) Aller directement dans un Base Shop Officiel.
      Le vendeur te fera signer un papier de résiliation qu'il devra ensuite faxer.
      Demande bien une copie datée.

Si jamais tu as juste envoyé une lettre normale + couper ta domiciliation, les frais risquent de s'accumuler et tu pourrais être fiché "Préventel" ... Donc je te conseille vivement un des 2 choix que je t'ai proposé ...

Et voilàààààà
      Dernière modification par Iranus, 04 juin 2009, 14h39.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

préventel ? c'est à dire

y a pas de base shop à moins de 20km , pas envie de faire tout ce chemin juste pour ca :/

Commentaire

Envoyé par cisko Voir le message
          J'ai envoyé une lettre de résiliation à base

ca fait plus de 15 mois

mais je l'ai pas envoyé en recommandé : 5 euro de frais non merci

ca va quand même passer je supose ? enfin ils vont pas trop avoir le choix vu que je viens de bloquer ma domiciliation...

rale bol, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne avec leur numéro de contact, juste un ordinateur qui répond ....
          préventel ? c'est à dire

y a pas de base shop à moins de 20km , pas envie de faire tout ce chemin juste pour ca :/
          Tu veux aps payer 5 € de recommandé, tu veux pas aller dans le shop...... Faut savoir
          Ton abo ne va pas s'arrete tout seul , faudrait mettre un peu du tiens a un moment , tu crois pas.....
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

préventel ? c'est à dire

C'est à dire que tu es fiché au niveau national comme mauvais payeur.
            C'est à dire aussi que tu ne pourras plus jamais souscrire d'abonnements sans que ta dette ne soit payée ...
            C'est ca être préventel ...

A la limite je veux bien te rendre service ...
            Je bosse pour Base.
            Viens me voir, je bosse sur Soignies donc juste à côté de Braine Le Comte ...
            Prend ton GSM, ta carte d'identité et une facture ...
            Dernière modification par Iranus, 05 juin 2009, 14h50.
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
              C'est à dire que tu es fiché au niveau national comme mauvais payeur.
              C'est à dire aussi que tu ne pourras plus jamais souscrire d'abonnements sans que ta dette ne soit payée ...
              C'est ca être préventel ...

A la limite je veux bien te rendre service ...
              Je bosse pour Base.
              Viens me voir, je bosse sur Soignies donc juste à côté de Braine Le Comte ...
              Prend ton GSM, ta carte d'identité et une facture ...
              ah oui pourquoi pas >> mp

Commentaire

Je reviens du Base shop pour résiller mon contrat.
                Je dois attendre les 24mois pour lesquelles j'ai signé pour pouvoir résiller mon contrat gratuitement au Base shop. Endéans les 24mois, il m'a dit que je devais envoyé une lettre recommandé chez Base...
                Mon contrat de 24 mois arrivera à terme le 14 juillet. Donc si j'envoie maintenant la lettre recommandé, ça me coûtera les 5€ de frais de port pour passer en pré-pay 1semaine plus tôt... Super

Je vais devoir attendre jusqu'au 14 juillet pour passer chez viking mobile...

Commentaire

Envoyé par kouangooo Voir le message
                  Je reviens du Base shop pour résiller mon contrat.
                  Je dois attendre les 24mois pour lesquelles j'ai signé pour pouvoir résiller mon contrat gratuitement au Base shop. Endéans les 24mois, il m'a dit que je devais envoyé une lettre recommandé chez Base...
                  Mon contrat de 24 mois arrivera à terme le 14 juillet. Donc si j'envoie maintenant la lettre recommandé, ça me coûtera les 5€ de frais de port pour passer en pré-pay 1semaine plus tôt... Super

Je vais devoir attendre jusqu'au 14 juillet pour passer chez viking mobile...
                  On peut résilier un contrat chez Base à partir du 15e mois et ce, sans frais.
                  Donc si tu as souscrit ton abonnement il y a plus de 15 mois tu peux déja faire une demande de portabilité chez Mobile Vicking.

Commentaire

On peut résilier un contrat chez Base à partir du 15e mois et ce, sans frais.
                    Donc si tu as souscrit ton abonnement il y a plus de 15 mois tu peux déja faire une demande de portabilité chez Mobile Vicking.

Je vais demande ma carte SIM maintenant.
                    Merci à toi de m'avoir épargné 1mois

Commentaire

Lol aucun problème :-)

Commentaire

Bon j'ai contacté le service clientèle Base et expliqué que je veux porter mon numéro vers un autre opérateur.
                        Je leur ai demandé si c'était le nouvel opérateur qui devait prendre en charge toute l'opération. Il m'a répondu qu'il a transmis ma demande de résilliation, et qu'un opérateur Base va prendre contact avec moi, un jour indéfini, entre 8h et 20h, pour m'expliquer la procédure à suivre.
                        Belle fourchette quand même

Commentaire

Bon j'ai contacté le service clientèle Base et expliqué que je veux porter mon numéro vers un autre opérateur.
                          Je leur ai demandé si c'était le nouvel opérateur qui devait prendre en charge toute l'opération. Il m'a répondu qu'il a transmis ma demande de résilliation, et qu'un opérateur Base va prendre contact avec moi, un jour indéfini, entre 8h et 20h, pour m'expliquer la procédure à suivre.
                          Belle fourchette quand même
                          ATTENTION !!!!
                          Ne résilie surtout pas chez Base sinon il vont couper ton numéro.
                          Tu dois faire la demande de portabilité via le nouvel opérateur et surtout pas via Base.
                          Tu devras donner au nouvel opérateur les données suivantes : Nom/prénom + numéro de GSM + numéro de carte SIM + Numéro de client Base.
                          Si Base te téléphone ne dis pas que tu veux résilier sinon adieu ton numéro ...

Commentaire

ATTENTION !!!!
                            Ne résilie surtout pas chez Base sinon il vont couper ton numéro.
                            Tu dois faire la demande de portabilité via le nouvel opérateur et surtout pas via Base.
                            Tu devras donner au nouvel opérateur les données suivantes : Nom/prénom + numéro de GSM + numéro de carte SIM + Numéro de client Base.
                            Si Base te téléphone ne dis pas que tu veux résilier sinon adieu ton numéro ...
                            Hum comprend pas, j'avais pourtant bien expliqué la situation à l'opérateur en question...
                            Bon bah toute façon je viens d'introduire la demande pour ma carte SIM chez Viking, elle sera expédié dans 3jours.
                            Si Base m'appelle, je suis au courant de rien et je nie tout en bloc alors

Commentaire

Hum comprend pas, j'avais pourtant bien expliqué la situation à l'opérateur en question...
                              Bon bah toute façon je viens d'introduire la demande pour ma carte SIM chez Viking, elle sera expédié dans 3jours.
                              Si Base m'appelle, je suis au courant de rien et je nie tout en bloc alors
                              Base ne sait pas faire de portabilité vers un autre opérateur et toute demande de résiliation veut dire => couper le numéro de GSM en question.
                              Tu fais simplement une demande de portabilité via Mobile Vicking.
                              Et je te parle de ca en connaissance du produit vu que je bosse dans la téléphonie et surtout pour Base.

Commentaire

Base ne sait pas faire de portabilité vers un autre opérateur et toute demande de résiliation veut dire => couper le numéro de GSM en question.
                                Tu fais simplement une demande de portabilité via Mobile Vicking.
                                Et je te parle de ca en connaissance du produit vu que je bosse dans la téléphonie et surtout pour Base.
                                Ok merci de tous tes conseils
                                Enfoiré d'opérateur qui aura voulu couper mon numéro

Commentaire

Chargement...
                                X