Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment diminuer un abonnement pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment diminuer un abonnement pro

    Bonjour à tous,

    j'ai actuellement un abonnement de société chez Proximus, et je vais faire passer certaines cartes chez Mobistar.

    Sur les documents Mobi, j'ai notamment renseigné les numéros à porter, et ils se chargent de tout, disent-ils. Mais ne risquent-ils pas de terminer complètement l'abonnement et donc faire supprimer les autres cartes chez Proximus ? Dois-je prévenir Proximus avant ? Faire réduire mon abonnement avant ou après ? Préparer une cérémonie vaudou ?

    Merci de vos lumières, vous qui savez. Les opérateurs gsm restent des bêtes fauves pour moi, leurs pratiques tiennent plus de la mafia organisée que du service à la clientèle, donc je préfère prévoir :-)

  • #2
    Si je comprends bien tu es encore en contrat chez proximus
    Et tu passe chez mobistar en faisant un transfert de numéro
    Donc mobistar va dire a proximus de lacher les numeros demandés et les contrats seront resiliés donc desolé pour toi mais tu auras surement des frais de resiliation parce que tu n'auras pas respmecté ton engagement.
    Je precise encore une fois si tu est toujours tenu en contrat et pour savoir ca une solution téléphone au 6060 et demandequand ton contrat se termine.
    Voila j'espère t'avoir aidé
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est ça, j'ai actuellement 6 cartes sim chez Proximus, et 4 vont passer chez Mobistar. Je suis effectivement en période de loyauté chez Proximus jusque juillet, donc j'aurai des frais mais pas extraordinaires.

      Ce qui m'inquiète plus, ce sont les deux cartes qui restent chez Proximus. Ne risquent-elles pas de se faire couper lorsque Mobistar demander la portage des quatre autres ? Et de toute façon, mon abonnement actuel chez Proxi doit être revu puisqu'il n'est plus adapté à si peu de cartes. Bref je me pose des questions...

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Non tu ne risque pas de perdre les autres numéro, en fait tu ne que la portabilité de numéro et pas de ton compte client.

        En résumer si tu as 10 numeros chez X, tu peux faire la portabilité de 6 chz Y et en garder 4 chez X.

        Aussi, je ne pense pas que ton abo pro sois revu à la baisse, je pense que tu as un tarif " petite entreprise" ( un PME package? ) donc si tu compte plus utiliser les deux carte restante chez PXS, je ne saurais te conseiller de prendre un pME package Five,

        Espere que j'ai été clair

        BàT
        Dernière modification par alexy05, 04 juin 2008, 15h06.
        Appel Iphone 3GS 32GB
        Appel Iphone 3G 16GB
        Blackberry 9700 pour le boulot

        Commentaire


        • #5
          ah merci, c'est rassurant, donc au pire mon abonnement actuel doit être revu, mais il ne sera pas cloturé et je ne perdrai pas les numéros restants chez Proximus.

          Actuellement j'ai un mobile group chez Proximus, je ne crois pas que ça soit encore d'actualité avec seulement deux cartes, donc je vais voir pour le faire modifier dès que les autres seront passés chez mobistar.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Il faut juste faire attention que les frais de rupture pour les clients pro sont différent.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire

            Chargement...
            X