Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Mobile Internet : un racket?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Mobile Internet : un racket?

Vous en pensez quoi vous des prix demandés par Proximus pour l'acces internet sur un GSM ?
    Mobistar : 200 MB/mois pour 18€
    Proximus : 50 MB/mois pour 15€
    C'est deja enorme comme difference....
    Mais la ou je reste bouche bée, c'est quand Proximus demande carrément 9,98€/MB en roaming. La, on nage franchement en plein délire, non ? Quasi 10€ pour 1 MB ? C'est pas a ce prix-la que je vais regarder mon mail en vacances !!!!
    Notez que chez Mobistar, a l'étranger on en est a 3,63€/MB.

Quelqu'un a une explication plausible pour ces tarifs de fous furieux ?

Bonjour,
    Il y a des options qui permettent de payer moins cher.
    Il ne faut pas comparer l'incomparable
    Il y a aussi l'option de 100 MB pour 15 € HTVA.
    Pour l'international il y a l'option qui permet 50 MB avec les réseau vodafone pour 20 € ...
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Salut, et quoi c'est tjs facturé par tranche de 100Ko ?????

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

N'oublie pas Base 5€ les 100 méga actuellement... Ok en Edge pas en UMTS mais bon.

Commentaire

Envoyé par CyberMomo Voir le message
          N'oublie pas Base 5€ les 100 méga actuellement... Ok en Edge pas en UMTS mais bon.
          100 ?
          Il s'agit plutôt de 10 MB pour 5 EUR.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Perso j'ai 200Mo pour 10€ chez Base en prépayé, enfin le data mobile accessible
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oups tu as raison sorry

Transfert de données en Belgique:
              plan tarifaire d'appel BASE avec facture

BASE Data Access

Usage occasionnel 02,50€ par MB facturé par KB Envoyez "WAP" par SMS au 1913.
              BASE Data Access+
              Pour surfer régulièrement sur le WAP ou sur des sites Internet mobiles, accéder à vos mails, ou chatter à l'aide de votre GSM 10MB 5€ pour 10 MB le transfert de données supérieur à 10 MB est facturé par KB à 2,50€/MBRendez-vous dans un point de vente BASE.
              BASE Data Comfort
              Pour une utilisation fréquente de l’Internet mobile sur votre GSM, idéal pour le téléchargement et le streaming de musique et de vidéo 200 MB 10€ pour 200 MB le transfert de données supérieur à 200 MB est facturé par KB à 2,50€/MBRendez-vous dans un point de vente BASE.
              BASE Data Max
              A utiliser avec votre PC ou votre ordinateur portable 2 GB 25€ pour 2 GB le transfert de données supérieur à 2 GB est facturé par KB à 0,10€/MBRendez-vous dans un point de vente BASE.

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Perso j'ai 200Mo pour 10€ chez Base en prépayé, enfin le data mobile accessible
                Idem, couplé à un Base Zéro et ça marche vraiment bien ! Connexion permanente de mon E61 en EDGE, MSN, et surf et je ne dépasse jamais les 50Mb
                200Mb par mois, pour les dépasser il faut quand même en vouloir !
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Tout à fait d'accord, même avec l'iPhone en utilisant Google Maps et Youtube, je dépassais pas les 200Mo (j'étais environ à 150Mo )
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

L'affichage des pages web se faisait-elle de façon rapide sur l'iphone ? Son écran large est un vrai "+" pour le confort visuel

Commentaire

La formule mobile internet de proximus 50MB sera revue prochainement et dans un sens favorable au client

Commentaire

Pour la réception/envoie de mails, 50Mb c'est assez mais pour le surf régulier avec un iphone par exemple, ça me parait bien juste

Commentaire

comme je le dis ca va évoluer donc encore un peu de patience

Commentaire

combien de patience?
                            Quelques jours? Quelques semaines? Quelques mois? Quelques années?
                            [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                            [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                            [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                            [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

au plus tard pour la rentrée de septembre car proximus retravaille en profondeur certains produits et donc des changements arriveront pour la rentrée

Commentaire

Chargement...
                              X