Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVNO, oui mais pas pour La Réunion....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVNO, oui mais pas pour La Réunion....

Bonjour,

J'ai un ami à La Réunion. Impossible d'utiliser un opérateur classique, c'est hors de prix !!
    J'ai alors cherché un MVNO... quelle pagaille !
    Au départ j'avais Ay Yildiz, mais leurs tarifs se sont alignés sur Base pratiquement !
    Je suis ensuite passé à Mobile World... Prix intéressants jusqu'à ce que mon ami ne m'entende plus du tout à chaque appel ! plutôt gênant.
    Le service clientèle ne trouvant rien, j'en cherche un autre qui n'utilise pas le même réseau (donc non Base). Je trouve Lycamobile. tarifs pas trop éloignés.
    et là... un numéro belge fixe s'affiche sur le tél de mon correspondant (et différent à chaque appel). Et un inlassable message me disant que la destination que je veux joindre est innaccessible... donc il faut pas être pressé de se parler.

Bref, les prix si bas induisent-ils obligatoirement des services aussi peu fiables? suis je maudit ou d'autres ont les mêmes problèmes?

Si vous connaissez d'autres MVNO fiables et intéressants pour La Réunion, je suis preneur!!

Merci et bon dimanche !

Les MVNO n'offrent jamais la même qualité qu'un opérateur traditionnel.
    Le prix est justifié par la selection d'un carreer low-cost. Parfois l'appel fait le tour de monde avant d'arriver au destinataire.
    Pour certaine pays c'est la galère.
    Je ne pense pas que tu sois maudit
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour,

Ta question n'est pas simple dans le sens ou tu ne cherches que sur Mobistar.

Voici la liste des MVN sur Mobistar.

* LycaMobile
      * Mobile Plus (Delhaize)
      * Telenet
      * Opticall

et donc seul LycaMobile est en prépayée.

Sinon sur Base, il y a CalaoMobile, IDT-Mobile, ...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

merci pour vos réponses !
        Après tests, il s'agit bien des MVNO utilisant Base qui posent problème avec La Réunion. Je suis donc passé à lycamobile et jusque là, tout va bien...

Commentaire

je me corige moi même. Et évidemment Delhaize est aussi en prépayé mais est un oérateur de type appels nationaux et pas internationales. Donc tu avais pas le choix de toute manière
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
          X