Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau tarif toledo mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Pourquoi ? Tu a peur du réseau de Base ?
    Non, j'étais chez eux avant et j'avais pas à me plaindre.
    Le soucis c'est que je bosse dans un endroit où il y a pas du tout de réseau Base, je suis en sous sol
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
      Donc, si j'ai bien compris, si on appelle 10 x sur le mois (sans dépasser les 400 min), on paiera 25€ + 0.605€ (10x0.0605)?

Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:

"Bonjour Monsieur,
      Cette formule n'est pas encore d'application. Elle le seras prochainement et vous en serez averti avec la neuws letter que vous recevez avec vos factures. Les cout de connections ne sont compris dans le forfait.
      Pour le moment nous n'en connaissons pas encore les détails.
      Cordialement"

Donc, si quelqu'un reçoit des factures de chez eux, il pourra nous tenir informé ...

Commentaire

Risque pas beaucoup d'augmenter leur base clientèle s'ils n'envoient que des offres a leurs cleints existants....
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Donc, si j'ai bien compris, si on appelle 10 x sur le mois (sans dépasser les 400 min), on paiera 25€ + 0.605€ (10x0.0605)?
          c'est ça. et si tes 10 appels sont chacun de 10 secondes, il ne te restera que 390 minutes et pas 398 minutes et 20 secondes (car première minute indivisible).
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Risque pas beaucoup d'augmenter leur base clientèle s'ils n'envoient que des offres a leurs cleints existants....
            Voilà, c'est sur leur site ...

Commentaire

le reseau de base a charleroi est de bonne qualite ou il y a des probleme ?
              j aimerais quitte proximus

Commentaire

Chargement...
              X