Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPRS pour la Turquie : BASE ou Proximus ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPRS pour la Turquie : BASE ou Proximus ???

    Bonjour,

    Je pars ce samedi 02h pour la Turquie 15 jours et j aurais besoin d une connexion GPRS pour mon QTEK 9100 pour faire du tracking gps et du data (mail).

    J'ai une carte Proximus (Plug Mobile) et une BASE qui fonctionnent bien toutes deux dans le QTEK, et normalement, les accès aux gprs des réseaux sont recherchés automatiquement par le PPC lors de la connexion au réseau.

    Mais je me pose la question : Quel opérateur bénéficie des meilleurs tarifs roaming pour la Turquie (et la Grèce ou on passe un jour) et quel opérateur est le plus facile a activer ?
    Base ou Proximus (Plug Mobile) ?

    Le BASE data est il bon pour cela (je suis en prepay pour ces deux cartes) ?

    J'ai lu la conversation http://forum.astel.be/showthread.php?t=100816 mais vu les dates un peu anciennes, je reposte au cas ou il y aurait des changements depuis.

    Merci déjà pour les réponses
    Dernière modification par olilesp, 13 juin 2008, 09h14. Motif: date

  • #2
    je fais un up, si je dois trouver une carte , ce serait mieux de le savoir avant 16 heures..

    Commentaire


    • #3
      Avec BASE : 10,74 € / MB HTVA
      Avec Proximus : € 1,2397 / 100 KB HTVA
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        ok, merci ! mais l'un vaut il mieux que l autre, facilite de connexion et parametrages ... c est surtout cela que je voudrais savoir, vos avis..

        Commentaire


        • #5
          Jamais eu de soucis niveau config avec Base à l'étranger, ca marche tout seul..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire

          Chargement...
          X