Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est L'opérateur Le Moins Cher ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Est L'opérateur Le Moins Cher ???

bonjour!

je suis chez proxi et probleme c'est que sa coute chereeeeee pour une connection gprs internet c a dire 0.50€ pour une heure de connection mais une fois depasse 100kb tres tres peux tak encore un ptit 0.50€ bein hier j'ai vais seulement msn 35minute sa ma coute 6€!!!tous sa a causse des kb tellement peux!!!
    et je paye pour une connection net 33.33€ contre 6€ c'est lourd!

merci pour vos reponses
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Si c'est pour aller sur MSN et regarder tes mails, alors abonne toi a I-Mode chez BASE, ca te coûte 7 EUR par mois et c'est illimité en pratique (20Mb théoriquement mais ils ne font pas payer si tu dépasses)

Commentaire

ok merci avant j'etais avec base problem c'est que y'avait pas beaucoup de reception anten maintenant je croie qu''il sont evolue je repasse chez eux!

msg

Commentaire

Pouvez-vous m'expliquer comment aller sur msn avec i-mode ?

Commentaire

Tu vas a l'adresse mob.e-messenger.net/mobile et tu mets ton login et ton password

Commentaire

Salut turt ,

G deja essaye et ac ne marche pas vraiment, ca ne se connecte jamais...

PS : Comment introduit-on le mot de passse avec le gsm ? Je m'explique pour faire un c tu pousses 3X sur la lettre abc ? ca mets trois * comme si c'etait 3 lettres

Commentaire

Dans ton cas l'idéal est effectivement Base avec l'imode étant donné que tu peus aller sur le wap de facons " dite illimité "

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ouai c'est vrai que c'est moins cher l offre de Base mais pour aller sur msn, avec le reseau mobistar et le wap(orange world) on y accede facilement et sans probleme car il est deja dans les menus de orange world, mais le pris reste assez cher 0,50/200kb!

Commentaire

Originally posted by samu@17 Feb 2005 a 19:02
                  Salut turt ,

G deja essaye et ac ne marche pas vraiment, ca ne se connecte jamais...

PS : Comment introduit-on le mot de passse avec le gsm ? Je m'explique pour faire un c tu pousses 3X sur la lettre abc ? ca mets trois * comme si c'etait 3 lettres
                  [snapback]111939[/snapback]
                  Déja, tu as quoi comme gsm?

Commentaire

Originally posted by boolat@16 Feb 2005 a 11:02
                    bonjour!

je suis chez proxi et probleme c'est que sa coute chereeeeee pour une connection gprs internet c a dire 0.50€ pour une heure de connection mais une fois depasse 100kb tres tres peux tak encore un ptit 0.50€ bein hier j'ai vais seulement msn 35minute sa ma coute 6€!!!tous sa a causse des kb tellement peux!!!
                    et je paye pour une connection net 33.33€ contre 6€ c'est lourd!

merci pour vos reponse
                    [snapback]111056[/snapback]
                    Proximus, c'est 600Kb depuis peu
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Proximus, c'est 600Kb depuis peu
                      tu voulais dire 6000kb non ?

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

non 600
                        c'est 600ko pour une session de 0.50 € comme le forfait multimedia packet comprend 6Mo et non plus 2mo
                        c'était déjà passé a 200ko la session
                        maintenant c'est donc 600ko la session
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

PS : Comment introduit-on le mot de passse avec le gsm ? Je m'explique pour faire un c tu pousses 3X sur la lettre abc ? ca mets trois * comme si c'etait 3 lettres crying.gif
                          Si j'ai bien compris ton problème, il est fort probable que ton T9 (dictionnaire) est activé ce qui fait que quand tu pousses 3 fois sur la touche "abc" il inscrit 3 étoiles=lettres.

Il suffit de désactiver le T9 pour entrer ton mot de passe.

Effectivement dans ton cas l'imode semble la solution la mieux adaptée a tes besoins
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

gros probleme je suis allez chez base et je voulais prendre l'option i-mode avec numero le gas ma dit que sa marche pas avec mon pda qtek2020 il vallait prendre un gsm de base chez eux avec i-mode !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!

eceque possible de convertir ou mettre le mode i-mode dans le qtek ?

Commentaire

oui c'est possible
                              au base shop,tu leur dis d'activer l'imode et qu'ils n'ont pas a te dire de prendre ou tel telephone
                              les parametres sont disponibles sur astel
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X