If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
beau taf ok mais c'est juste une facade. En clickant sur les menus, on retombe vite sur l'ancien site avec sa navigation très mal foutue et ses "superbes" couleurs
enfin...
[img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
Mitsubishi M342i
BASE Postpaid + iMode
Perso je ne suis pas éblouis , mais bon cela ne regarde que moi , et puis faut dire aussi qu'il était temps qu'ils changent l'apparence de leurs sites car cela faisait des années que c'étais la même chose !
Je ne suis pas éblouis mais c'est pas mal ..............
Tu saurais le temps que ca prend a faire du flash,tu serais plus éblouis
j'iame bien mais vais leur envoyé un ptit mail,ca passe pas trop bien avec ma résolution
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Originally posted by Auka@17 Feb 2005 a 01:02 Tu saurais le temps que ca prend a faire du flash,tu serais plus éblouis
j'iame bien mais vais leur envoyé un ptit mail,ca passe pas trop bien avec ma résolution
[snapback]111529[/snapback]
Je ne comprend pas le # de site qui veulent faire une page d'acceuil en Flash. Moi, je trouve que ca me fait perdre mon temps de regarder une animation que de toute maniere je ne veux pas regarder et donc je clique sur "passer l'intro"
nb: c'est plus facile de faire des menus en flash qu'en dhtml... mais question accessibilité c moins garanti pour le flash. aussi pour un site d'une marque telle que proximus c'est la moindre des choses d'avoir un site fonctionnel et joli. au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais le rouge arrive chez proximus. nous feraient-ils le coup de mobistar?
Bon allez je vais être gentil... Mobistar passe a l'Orange, donc si Proximus tourne au rouge ca veut peut-être dire un pas de plus en avant vers "Vodafone"...
Commentaire