Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disy : Envoyez des sms/mail aux automobiliste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disy : Envoyez des sms/mail aux automobiliste

Site avec un concept très intéressant que j'ai trouvé sur un autre forum

Cela permet d'envoyer un sms ou mail a un automobiliste seulement avec son numéro de plaque

Le sms recu est bien sur gratuit

Si l'un d'entre vous s'inscrit, pensez a me mettre parrain : DISY1675
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Merci Auka, t'es le king !

Merci Auka !

Vous pouvez utiliser la syntaxe suivante pour faire des liens de "parrainage" :

=> vous remplacer simplement les derniers chiffres par votre DISY-ID.

Pour ceux qui préfèrent écouter que lire, voici un lien audio (petit interview RADIO sur MINT, mon tout premier en l'occurence) qui explique en gros le "concept" DISY:

http://lewebameilleurgout.mint.be/index.php/2008/06/16/disy-pour-communiquer-entre-automobilistes-par-sms/20083141

Suggestions, commentaires, questions bienvenus ;-)

Merci à tous,
    Bonne route (surtout aujourd'hui sur Bruxelles )

et bonne chance pour gagner l'iPhone 3G (ce sera un neuf, pas d'occase !)

DisyBoy,

DISY = 3479 car

D=3
    I=4
    S=7
    Y=9

sur tout claiver de GSM ;-) Facile à retenir !

Commentaire

Pas mal, mais pour cela, il faut qu'il y ait un max de gens inscrit.
      Les sms sont gardés 6 mois, mais si c'est pour savoir 6 mois plus tard que mes phares sont restés allumés...

Sinon, si j'ai bien compris, on sais que c'est un utilisateur disy grace à un autocollant.
      Ou se procurer celui là???

Commentaire

Envoyé par Disyboy Voir le message

et bonne chance pour gagner l'iPhone 3G (ce sera un neuf, pas d'occase !)
        Bonjour Disyboy,

Alors si le gsm est toujours en jeu c'est donc que vous en êtes toujours a la première session d'incription
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour, Ca semble un chouette idée, surtout que une parti des bénéfices sont repartis aux participants .
          J'aurais aimé m'inscrire sauf que je n'ai pas de voiture . Et ce pour envoyer genre: respecter les feux rouges, pas de gsm au roulant, arretez quand une pedestrion passe sur le passage pieton (le nombre des fois je failli me faire eccraser car certain ne s'arrete pas, ou au dernier moment). Ne garer pas sur le trotoir car les peitons se savent plus passer.
          Je veut pas faire penser je suis anti voitures ou ceu qui les conduits, mais d'avoir un petit vois pour ceux (le minorité) qui crois que la route leur apparteint est un chouette idée . Lol mais je suppose que ce genre des personnes vont pas s'inscrire . Mais ça marcherait aussi dans le sens, "merci d'avoir arreter" ou des trucs comme ça.

Y a pas moyenne d'avoir deux sort d'inscriptions? Car oui certes les automobilites voudra envoyer des sms mais pas que eux

Comme ps; si la campagne s'est allé à "bob" pour que les vendredi et samedi soir, les inscrits sont demandés payer un sms pour faire rappeler au conducteurs le "bob" idée?
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
            Sinon, si j'ai bien compris, on sais que c'est un utilisateur disy grace à un autocollant. Ou se procurer celui là???
            Les autocollants arrivent bientôt (dans les qlq semaines), on y travaille. Ce sera le logo du site, en assez petit (car on veut garder cela qd même assez discret)... les membres seront avertis via mail directement de la possibilité de commander ceux-ci.

Disyboy, 3479.

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
              Car oui certes les automobilites voudra envoyer des sms mais pas que eux
              Bonsoir et merci pour votre message,

vous pouvez envoyer des SMS au 3479, même sans être inscrit sur le site, ça marche sans problème. Il ne faut pas nécessairement être inscrit sur le site pour envoyer des messages SMS, contrairement à la réception cela va de soit ;-)

Testez sur ma plaque si vous voulez (XIM400, je vous répondrez ...)

DisyBoy, 3479.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Bonjour Disyboy,

Alors si le gsm est toujours en jeu c'est donc que vous en êtes toujours a la première session d'incription

Effectivement, nous n'avons pas encore passé le cap magique pour attribuer le premier lot ;-) Nous sommes tout à fait transparents en la matière. Bonne chance à tous ceci-dit.

Un iPhone 3G c'est un beau prix tout de même. La question à laquelle il faut répondre est tellement évidente, qu'il ne reste que la question subsidiaire pour vous départager tous.

DisyBoy, 3479
                Dernière modification par Disyboy, 24 juin 2008, 06h45.

Commentaire

Envoyé par Disyboy Voir le message
                  (je vous répondrez ...)
                  je vous répondrai hum !

Commentaire

Disyboy, pour corriger ton message, appuie sur le bouton "modifier"

Commentaire

Bonsoir, pour tout ceux qui n'ont pas de voiture (comme moi) je confirme que le sms fonctione , et merci de m'avoir repondu comme tu l'avais dit

Commentaire

mais c'est bien normal Laura

J'étais content de voir ton test

Bonne soirée,

Disyboy, 3479.

Commentaire

Chouette que ça fonction, fais gaffe les automobolistes lol
                          Mais aussi je remercier ceux qui conduit bien

Commentaire

Autocollants DISY

Envoyé par Titinium Voir le message
                            Sinon, si j'ai bien compris, on sais que c'est un utilisateur disy grace à un autocollant.
                            Ou se procurer celui là???
                            les voici enfin ! les autocollants sont GRATUITEMENT disponibles ici :

(il faut s'inscrire pour en recevoir un tout de même)

quelques autres nouveautés tant que vous êtes sur le site :

=> on sort de la période "béta"/test live et les médias commencent à connaître l'existence de Disy ;-)

=> on a créé un système de "blacklist" pour préserver le côté sympa/entraide de la communauté et avoir un outil pour éviter les abus/dérives ...

=> résumé de ce qu'on aimerait faire de ce projet DISY

Vous pouvez également nous rejoindre sur Facebook si le coeur vous en dit ?

Bonne route à tous et toutes ;-)

DisyBoy.

Commentaire

A ceux qui ont demandé un autocollant DISY ...

qu'en pensez-vous honnêtement (au niveau du design/taille/couleur/qualité/etc) ?

l'avez-vous déjà mis à l'arrière de votre voiture ?

votre avis nous intéresse ... merci d'avance

Bonne route,

Disyboy.

Commentaire

Chargement...
                              X