Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Petite Question Sur Scarlet One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Petite Question Sur Scarlet One

Bonjour,

Juste une petite question concernant le fameux scarlet one (ou scarlet home)

Je voudrais savoir si il est toujours possible d'utiliser un code pour quand même passer mes appels via un autre fournisseur...

En effet, j'ai absolument besoin de pouvoir dans le cas de besoin par exemple, passer un appel via belgacom, ou via un autre fournisseur (pour appeler a l'étranger moins cher que scarlet)

J'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Oadisney

salut,

non, cela n'est pour le moment pas possible, obligation de passer tous ses appels via Scarlet

néanmoins, toujours possible de passer par LesMinutes, d'utiliser les cartes internationnales (dont Pronto par exemple), et bien sûr d'utiliser les logiciels de voice over IP (Skype et compagnies) (Skype est utilisable avec votre téléphone sans fil DECT Siemens grâce au dongle USB M34 de Siemens)

notre dossier sur Scarlet : http://www.astel.be/article1296.html
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci beaucoup de tes conseils, greg

Oadisney

Commentaire

Originally posted by Greg@16 Feb 2005 a 18:02
        salut,

non, cela n'est pour le moment pas possible, obligation de passer tous ses appels via Scarlet

néanmoins, toujours possible de passer par LesMinutes, d'utiliser les cartes internationnales (dont Pronto par exemple), et bien sûr d'utiliser les logiciels de voice over IP (Skype et compagnies) (Skype est utilisable avec votre téléphone sans fil DECT Siemens grâce au dongle USB M34 de Siemens)

notre dossier sur Scarlet : http://www.astel.be/article1296.html
        [snapback]111251[/snapback]

Concernant ce dossier,
        Je peux comprendre que techniquement Scarlet ne peux pas encore "offrir" la possibilité de passer des appels via opérateurs alternatifs mais n'est ce pas une obligation d'ouvrir son réseau ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je trouve que c'est un peu dangereux d'entrer dans le jeu de scarlet... Car pendant les 15 mois du contrat, on n'a plus le choix de choisir quoi que ce soit:

Si l'adsl ne nous convient pas, on ne peut plus changer
          Si on n'est pas content de la qualité de la ligne, on est coincé aussi
          Et si on a un problème de ligne (de boucle local), comme on n'est plus lié a belgacom, alors qui va venir réparer le fil ?

Moi, ca me fait peur de savoir que je n'ai plus le droit de passer par un autre opérateur? Est-ce que j'ai droit a des dédommagements si je ne peux pas passer un appel, si la qualité est de la m..... ou si mon adsl ne fonctionne plus?

Oadisney

Commentaire

Originally posted by oadisney@17 Feb 2005 a 16:02
            Je trouve que c'est un peu dangereux d'entrer dans le jeu de scarlet... Car pendant les 15 mois du contrat, on n'a plus le choix de choisir quoi que ce soit:

Si l'adsl ne nous convient pas, on ne peut plus changer
            Si on n'est pas content de la qualité de la ligne, on est coincé aussi
            Et si on a un problème de ligne (de boucle local), comme on n'est plus lié a belgacom, alors qui va venir réparer le fil ?

Moi, ca me fait peur de savoir que je n'ai plus le droit de passer par un autre opérateur? Est-ce que j'ai droit a des dédommagements si je ne peux pas passer un appel, si la qualité est de la m..... ou si mon adsl ne fonctionne plus?

Oadisney
            [snapback]111763[/snapback]
            Mais avant, qd ilo n'y avait pas de concurrence. c'était la même chose. Mais au lieu de Scarlet cela s'appellait RTT !
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X