Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Et Sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Et Sms

    Bonjour,

    je suis chez base depuis plusieurs années... Un ami m'a dit que je peux envoyer des sms vraiment pas cher en achetant des packs...

    Je suis donc parti voir sur le site www.base.be mais je n'y ai rien trouvé a ce sujet.

    Alors, est-ce que je peux vraiment acheter des packs de sms pas cher? si oui, pour combien?

    Est ce compatible avec prepay 3 ?

    Merci d'avance,
    Oadisney

  • #2
    Ca existe chez Proximus et Mobistar, mais a ma connaissance pas chez BASE...

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by oadisney@16 Feb 2005 a 17:02
      Bonjour,

      je suis chez base depuis plusieurs années...  Un ami m'a dit que je peux envoyer des sms vraiment pas cher en achetant des packs...

      Je suis donc parti voir sur le site www.base.be mais je n'y ai rien trouvé a ce sujet.

      Alors, est-ce que je peux vraiment acheter des packs de sms pas cher? si oui, pour combien?

      Est ce compatible avec prepay 3 ?

      Merci d'avance,
      Oadisney
      [snapback]111208[/snapback]
      Je ne suis pas du tout au courant de pack sms chez Base
      Je sais que ca existe chez Mobistar ..
      Peut-être que ton ami parlait soit de Mobistar, soit de sites qui propose des packs sms a envoyer depuis un site web et qui sont parfois presque 50% moins chèrs que les tarifs proposés par ton opérateur ( Service proposé par Astel entre autre )

      Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

      Commentaire


      • #4
        Coucou,

        il t'a peut-être parlé de l'offre de TMF ...
        Qui proposais les sms en pack de 7€ pour 100 SMS ( 0.07/sms ) et qui est maintenant passé au sms a 0.08 cent sans devoir acheté ce fameux pack ...

        Soit, je présume, vu que l'opérateur TMF utilise le réseau de BASE pour proposer ces services ...

        Je t'invité a aller visiter leur site http://www.themobilefactory.be/.

        Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          La chose négative. C'est que Base n'accepte pas de porter un numèro Base vers TMF ? C'est tjs le cas ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            oui, a mon avis, il a peut-être voulu me parler de tmf...

            Mais je viens de jeter un oeil sur le site et pour les appels, c'est moins intéressant que le base prepaid 3 fixe

            Donc, si je fais un petit calcul vite fait, ce que je gagne en sms (15-8=7 cents) chez tmf , je le reperd un peu plus a chaque minute d'appels (30-20= 10cents)...

            Je crois que je vais rester la où je suis...

            Merci a tous pour vos conseils

            Oadisney

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by V*I*N*I@16 Feb 2005 a 20:02
              La chose négative. C'est que Base n'accepte pas de porter un numèro Base vers TMF ? C'est tjs le cas ?
              [snapback]111399[/snapback]
              ca dépend dans quel Base Shop a mon avis,parce que un pote a moi a pu le faire passer de Base Prepaid vers Tmf au Base Shop Rue Neuve,mais il a du payer 5€ pour la carte sim,moi je compte passer chez Tmf aussi,mais seulement si c'est gratuit,je compte le faire au debut mars,alors je te dirai quoi,moi j'irai plutot au Base Shop a Colonel Bourg,parce que j'ai l'impression que mon pote s'est fait arnaqué pour ces 5€ de carte sim,ce qui m'a paru bisar


              oui, a mon avis, il a peut-être voulu me parler de tmf...

              Mais je viens de jeter un oeil sur le site et pour les appels, c'est moins intéressant que le base prepaid 3 fixe

              Donc, si je fais un petit calcul vite fait, ce que je gagne en sms (15-8=7 cents) chez tmf , je le reperd un peu plus a chaque minute d'appels (30-20= 10cents)...

              Je crois que je vais rester la où je suis...

              Merci a tous pour vos conseils

              Oadisney

              Si tu envois beaucoups de sms,ca peu etre très interessant,mais si tu appelles pas mal,la il vaut mieu rester sur Base Prepaid3,ou bien avoir 2 cartes sim et changer de carte a chaque fois,evidemment il faut aimer changer de carte.

              Commentaire

              Chargement...
              X