Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Tmf ??? Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Tmf ??? Imode

Bonjour ,j'ai recu une carte tmf ,et j'ai recharger 14 euros ,puis j'ai apeller leur numero pour activer l'imode ,il on retirer 7€ sur mon compte ,et puis ma surprise fu que mon imode ne fonctionne pas !!!

alors ,j'ai rapeller mais en vais toujour rien ,et sur ma carte base ,pas de prob sa fonctionne ,biensur mon gsm est un samsung x450 ,mais il est configurer imode ,vu que j'ai réussi a alers sur l'imode avec ma carte base ?

Qui pourais me venir en aide ,si il y a une autre adresse ip ,ou un autres point d'acces pour l'imode avec une carte tmf ,parce-que j'ai payer 7 € pour rien ,merci .
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

si je comprend bien,avec une carte ca ma'rche et l'autre pas,c'est ca ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je crois savoir pourquoi!!! La première fois que tu utilise une carte pour le IMODE tu dois rentrer des code et des password mais cela ne peut se faire a ma connaissance qu'avec un téléphone imode. Dès que cela est fait tu peux sans problème utiliser ton gsm.

Essaie un coup tu verras!!!

;-)

Commentaire

Chargement...
      X