Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proximus] Quel abonnement choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Proximus] Quel abonnement choisir?

Bonjour,

Voilà je suis actuellement chez base depuis des années. Je n'en suis pas mécontent du tout, loin de là. En fait si je souhaite changer c'est parce que je me suis aperçu que dans ma région il y avait (ENFIN) de la couverture 3G Proximus. Base étant en Edge... bof.
    Alors je souhaite passer en Proximus, de plus ma copine a proximus donc ca tombe bien.
    Par contre j'aimerais un contrat sans durée fixe. C'est a dire un contrat que je peux résilier quand je veux...
    J'envois 10 - 20 SMS par jour et je téléphone une 15 aine de minutes par jours. Alors aussi il faudrait une option "data" je trouve pas sur le site de proximus . Chez base j'ai 200 Mb de data pour 15 ou 10 euros je sais plus...

Si qqun peut me conseiller ce serait vraiment sympa!

Merci!

Je suis Proximus depuis toujours et je te confirme que sur mon E90 à Neufchâteau la 3G est pleinement fonctionnelle.

Pour les forfaits data chez Proximus, c'est plus chère que Base mais les choses semblent vouloir bouger (l'Iphone n'y serait pas étranger je pense) ...

Bref, pour les offres de prix actualisées, je t'inviterais à te rendre sur le site de Proximus ou d'appeler le service clientèle. Si tu ne prends aucun "cadeau" de bienvenue, je pense que tu ne seras tenu par aucun contrat de durée ...

Voili voilou.

Commentaire

Ah lol justement j'allais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais la 3G .
      Les generation MTV semble lié a un contrat pas les autres...

Commentaire

Bonjour,
        Ta copine est en prepaid ou postpaid ?
        Pour le DATA, tu utilises combien de méga par mois ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ma copine est en prépaid. Pour le data, je vais dire pas des masses genre 40 - 50 mo.

Commentaire

Tu as quel formule actuellement chez BASE ?
            Tu téléphone principalement vers le GSM de ta copine ...
            Il faut un peu détailler ton usage
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Non justement je sonne a ma copine mais aussi a beaucoup d'autres personnes, et perso je sais pas si ils sont proxi, mobi et base... Donc bon. Pour le moment j'ai Base 0. Et je paye approx 60 - 70 euros / mois (avec base data 200mb compris)

Commentaire

Pour moi je prendrais generation MTV + le mobile internet 50 MB . Astel peut t'activer ta carte sim si tu veux . Tu peux me contacter par MP et on s'en charge pour toi

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
                  Bonjour,

Voilà je suis actuellement chez base depuis des années. Je n'en suis pas mécontent du tout, loin de là. En fait si je souhaite changer c'est parce que je me suis aperçu que dans ma région il y avait (ENFIN) de la couverture 3G Proximus. Base étant en Edge... bof.
                  Alors je souhaite passer en Proximus, de plus ma copine a proximus donc ca tombe bien.
                  Par contre j'aimerais un contrat sans durée fixe. C'est a dire un contrat que je peux résilier quand je veux...
                  J'envois 10 - 20 SMS par jour et je téléphone une 15 aine de minutes par jours. Alors aussi il faudrait une option "data" je trouve pas sur le site de proximus . Chez base j'ai 200 Mb de data pour 15 ou 10 euros je sais plus...

Si qqun peut me conseiller ce serait vraiment sympa!

Merci!
                  D'après ce que tu dis avec BASE Zero :
                  - SMS : 10 ( 20 ) sms x 30 jours x 0,10 = 30 ou 60 EUR
                  - Appel : 15 minutes x 30 jours x 0,20 = 90 EUR
                  - DATA : 10 EUR
                  Donc le total et entre 130 et 160 EUR, ce qui est loin de ce que tu as dis dans le message suivant

Envoyé par duncan Voir le message
                  Non justement je sonne a ma copine mais aussi a beaucoup d'autres personnes, et perso je sais pas si ils sont proxi, mobi et base... Donc bon. Pour le moment j'ai Base 0. Et je paye approx 60 - 70 euros / mois (avec base data 200mb compris)
                  Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  Pour moi je prendrais generation MTV + le mobile internet 50 MB . Astel peut t'activer ta carte sim si tu veux . Tu peux me contacter par MP et on s'en charge pour toi
                  Miraclelg, le Mobile Internet n'est pas compatible avec le Generation MTV.
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

T'es sur yas?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je sais activer le mobile internet 50MB sur un generation mtv

Commentaire

Il est compatible grace à Auka
                          Dernière modification par YAS, 20 juin 2008, 16h12.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Oui les 15 minutes est une grosse moyenne. Je pense a 30 min / semaine peut etre. je chronomètre pas. .
                            Ben je pencherais vers un Smile Together 20 euros.
                            C'est le même prix que Generation MTV avec 85 minutes au lieu de 40 ou 60 (selon l'engagement de 12 ou 18 mois). Ptet pas 1000 sms/mois mais plutot 600 minutes vers Proxi et les lignes fixes le W-E...
                            Donc apparemment de ce que je lis je vois que Smile Together, pas d'engagement de 12 ou 18 mois comparé a Generation MTV. D'ailleurs j'en suis a me demander quel est l'avantage de Generation MTV? Les tarifs et prix des sms sont plus élevés... Bon ok t'as 1000 sms gratos. Mais a part ca? :S

Commentaire

Et bien sûr je passerai par astel pour faire cela
                              Inutile d'aller dans une téléboutique me faire ***** alors qu'on peut le faire ici, et la com est pour astel comme ca

Commentaire

Chargement...
                              X