Notre fille recoit une quantite non negligeable de SMS payants en provenance du centre de messagerie 475 16 16 16 emetteur 477 17 98 17.
Ces SMS ont la facheuse tendance de manger le credit de sa carte pay & go.
Ce qui fait qu'elle a un super gsm lui permettant de recevoir des appels sans possibilite d'en emettre par manque de credit.
Le 1er janvier, nous avons reappovisionne son compte de 15 euros, apres 4 SMS recu a 2 euros et 4 a 1 euros, le 8 janvier son compte etait vide.
Nous avons donc fait appel au service clientele. J'ai remis 15 euros le 21 janvier, de nouveau elle a recu 4 sms payants.
Nous avons de nouveau fait appel au service clientele de proximus pour resoudre le probleme. Ce 2 fevrier nous avons remis 15 euros et de nouveau, elle recoit des Sms non desires.
Donc depuis le 1er janvier nous en sommes a 24 euros de SMS non desires....
Je vous livre quelques passages juste pour rire.
"Tu as envie de passer un bon moment de chat ? Tu cherches a discuter avec des gens de ta region ? Envoie....."
"En exclu sur ton GSM la premiere seance de confession par sms. Pour te confesser envoie le mot confession....."
","
"-"
Le dernier concerne la St Valentin
Nous avons beau controler ses factures nous ne trouvons pas de trace d'inscription a quoi que ce soit, la seule manipulation qu'elle ait faite est de demander un nouveau logo....
Nous trouvons cette situation des plus deplorable, nous ne parvenons pas a resoudre ce probleme.
Nous envisageons de lui changer sa carte ce qui lui fait enormement plaisir.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Ces SMS ont la facheuse tendance de manger le credit de sa carte pay & go.
Ce qui fait qu'elle a un super gsm lui permettant de recevoir des appels sans possibilite d'en emettre par manque de credit.
Le 1er janvier, nous avons reappovisionne son compte de 15 euros, apres 4 SMS recu a 2 euros et 4 a 1 euros, le 8 janvier son compte etait vide.
Nous avons donc fait appel au service clientele. J'ai remis 15 euros le 21 janvier, de nouveau elle a recu 4 sms payants.
Nous avons de nouveau fait appel au service clientele de proximus pour resoudre le probleme. Ce 2 fevrier nous avons remis 15 euros et de nouveau, elle recoit des Sms non desires.
Donc depuis le 1er janvier nous en sommes a 24 euros de SMS non desires....
Je vous livre quelques passages juste pour rire.
"Tu as envie de passer un bon moment de chat ? Tu cherches a discuter avec des gens de ta region ? Envoie....."
"En exclu sur ton GSM la premiere seance de confession par sms. Pour te confesser envoie le mot confession....."
","
"-"
Le dernier concerne la St Valentin
Nous avons beau controler ses factures nous ne trouvons pas de trace d'inscription a quoi que ce soit, la seule manipulation qu'elle ait faite est de demander un nouveau logo....
Nous trouvons cette situation des plus deplorable, nous ne parvenons pas a resoudre ce probleme.
Nous envisageons de lui changer sa carte ce qui lui fait enormement plaisir.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Commentaire