Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Payants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Payants

Notre fille recoit une quantite non negligeable de SMS payants en provenance du centre de messagerie 475 16 16 16 emetteur 477 17 98 17.
    Ces SMS ont la facheuse tendance de manger le credit de sa carte pay & go.
    Ce qui fait qu'elle a un super gsm lui permettant de recevoir des appels sans possibilite d'en emettre par manque de credit.
    Le 1er janvier, nous avons reappovisionne son compte de 15 euros, apres 4 SMS recu a 2 euros et 4 a 1 euros, le 8 janvier son compte etait vide.
    Nous avons donc fait appel au service clientele. J'ai remis 15 euros le 21 janvier, de nouveau elle a recu 4 sms payants.
    Nous avons de nouveau fait appel au service clientele de proximus pour resoudre le probleme. Ce 2 fevrier nous avons remis 15 euros et de nouveau, elle recoit des Sms non desires.
    Donc depuis le 1er janvier nous en sommes a 24 euros de SMS non desires....

Je vous livre quelques passages juste pour rire.

"Tu as envie de passer un bon moment de chat ? Tu cherches a discuter avec des gens de ta region ? Envoie....."
    "En exclu sur ton GSM la premiere seance de confession par sms. Pour te confesser envoie le mot confession....."
    ","
    "-"
    Le dernier concerne la St Valentin

Nous avons beau controler ses factures nous ne trouvons pas de trace d'inscription a quoi que ce soit, la seule manipulation qu'elle ait faite est de demander un nouveau logo....
    Nous trouvons cette situation des plus deplorable, nous ne parvenons pas a resoudre ce probleme.
    Nous envisageons de lui changer sa carte ce qui lui fait enormement plaisir.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci

Tu as essayé de leur envoyer le mot STOP ( en majuscule ) ? ( normalement cela fonctionne ,ca dépend ) . Tiens moi au courant .

Win.pc.fg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

http://www.astel.be/article1116.html
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Greg@17 Feb 2005 a 15:02
        http://www.astel.be/article1116.html
        [snapback]111697[/snapback]

le numero emetterur n'est pas liste chez Proximus... y a t'il une liste plus recente ? complete ?

Commentaire

Une seule solution : Médiateur de télécoms

Commentaire

j'ai déjà eu le cas
            téléphone chez proximus,ils essayeront de t'aider et te donneront le numéro court en rapport avec ce service et alros essayer d'envoyer stop a ce numéro
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je sais quand c est sur le reseau mobistar on sais fair qqc mais proxi...

Commentaire

Pour ma part, je me souviens d'1 de me connaissance qui avait ce problème et Prowimus répondait que c'était pas eu les responsables car ce n'était pas eux qui envoyait les SMS ...

Mais a qui appartient le réseau sur lesquel transitent les SMS ?!?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

et il n'existe pas un moyen de bloquer les sms que l'on ne souhaitent pas recevoir? un peut comme les appels non autorisé...faudrait peut etre inventer ca non? car a mon avis, ce n'est que le début du harcelement publicitaire.

Commentaire

voila, mon probleme devrait etre resolu, je suis parvenue a localiser l'expediteur des messages, j'ai demande a proximus le numero court associe au numero de l'expediteur, au cas ou ca interesse quelqu'un
                    +32 477 17 98 17 = 3145 qui est le meme proprietaire que
                    +32 476 13 61 25 = 3036 et que
                    +32 476 13 61 57 = 3145 et que
                    +32 476 13 61 58 = 3404

Avec la correspondance des numeros courts, je suis parvenu a trouver une adresse de message electronique, j'ai demande de supprimer le numero de ma fille de leur liste et j'ai recu une confirmation de leur part me certifiant qu'elle figurait sur leur blacklist.

Maintenant, s'il recommence je m'adresse directement au mediateur puisque j'aurai vraiment tout fait pour resoudre ce probleme.....
                    J'espere que ce petit jeu va cesser parceque ce mois, ca lui a encore coute 9 euros.... sympa la technique.

Merci a tous pour vos bons tuyaux

Julie

Commentaire

normalement si tu regardes bien, devant chaque numéro d'ou vient le sms,il n'y a pas de +,ca commence directement 32.... non ?
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

moi je trouve ca scandaleux
                        je serais hors de moi si ca m'arrivait je trouve que julie reste fort calme face a ce genre d'agissements
                        et c fort bien d'ailleurs et content je suis que solution trouver ils ont pu une
                        mais ca, et le spam et toutes ces conn.. ca me revolte....

Sony Ericsson V630i
                        ProxiFun
                        ProxiFriends 300
                        Anytime 180
                        Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

elle n'a eu que 9 euro de perdu
                          je suis monté a 30 euro en 2 semaines
                          faut gueuler si ca n'arrete pas
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

si ca n'arrete pas, je fais intervenir le mediateur.

Je ne suis calme que d'apparence, je suis coincee entre ma fille qui ne veut pas changer de numero et mon mari qui utiliserait la facon radicale, une autre carte SIM.

Ils ont ete tres bref dans leur message de confirmation, je ne m'attendais pas a des excuses mais la tout de meme.....

enfin bon bref, j'espere que cette histoire est terminee, je plains les personnes qui n'ont pas de carte mais un abonnement et ensuite, je plains tous les ados qui se font arnaquer sauvagement, si je n'avais pas ecoute et pris la peine de verifier ses factures, jamais je ne l'aurai crue. Ca me paraissait tellement invraisemblable, une fois de temps en temps oui mais dans le courant du mois de janvier, il y en avait jusqu'a 4 par semaine.....

honteux... nous sommes bien mal prepare pour nous defendre face a ce genre d'abus, bien que maintenant.... j'ai la procedure...
                            merci pour votre aide

Commentaire

Ma soeur, son copain, ma copine et moi, on recevait regulierement des sms payant de swim 1,5€ le sms et ce environt 2 par mois

Nous nous n'etions jamais inscrit pour recevoir quoi que ce soit, ils ont eu notre numero via une societé qui organise des sport d'hiver (odysée)

ma soeur a envoyé un sms avec stop mais elle a encore recu deux ou trois sms pour lui dire merci d'avoir fait appel a leur service.

Moi j'ai tel au 1312 de proximus en expliquant le probleme, j'ai donné le numero duquel je recevais tt le temps les sms, proximus m'a donné le numero de gsm du responsable de la société ainsi que son mail, j'ai pris contact avec lui pour lui faire part de mon mécontentement.

ils nous ont désinscrit et on a recu des dédommagements ( ceux du mois de la demande)

moi j'avais un abonement et je m'etais pas rendu compte que tous ces sms etaient payant. c'est ma copine qui me l'a dit.

Commentaire

Chargement...
                              X