Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Le GSM et le Wi-Fi sont dangereux pour la santé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Le GSM et le Wi-Fi sont dangereux pour la santé

On s'en doutait, cela devient certain : utiliser son GSM ou le Wi-Fi plus de 2 heures par jour est très dangereux pour la santé. Notre système immunitaire se défend, et notre taux de mortalité double par des tumeurs.

Lire l'article...

Le problème est que nous sommes en permanence entouré d'ondes.

Pour les GSM, d'après ce que je sais, la source de radiation est dans le GSM et se transmet mal dans l'air mais pour le WiFi ? On baigne dedans.

L'OMS veut attendre 2011 si ma mémoire ne me trompe pas. On verra. L'OMS est prudent mais généralement juste dans ses conclusions.
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

A l'heure d'aujourd'hui tout est mauvais.... gsm, wifi, gaz d'échapement de voiture, Coca-Cola,......

Mais il ne faux pas exagérer non plus. L'étude est en cours; rien n'est certain.

Mais pourquoi continuer par contre à vendre des cigarettes ? Là c'est certain que c'est dangereux. Pareil pour l'alcool. Bien sur ces 2 exemples rapportent de trop à l'état.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est sans doure dangereux.
        Supprimer le WiFi, le GSM ... est impossible.
        Il faut juste prendre quelque mesure pour diminuer les risque.
        La voiture est dangereuse si vous rouler à 300 km / h. Elle est aussi dangereuse mais moins si vous rouler à 20 et un autre roule à 300.
        Mais si tout le monde roulaient à 20 les risques diminuent.

On va tous aller vivre dans le pol nord.
        Mais là il y a aussi des risque à cause de trou d'ozone.

Il y a des choses plus graves ( comme dit plus haut : la cigarette )
        L'esperence de vie moyenne ne fait qu'augmenter, c'est peut-être garce au ondes, pollution, cigarette, la grippe ... .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

On ne sait pas encore ce que ces ondes peuvent provoquer sur les fétus humains!
          On sait que le GSM peut cuire un oeuf. Si notre cerveau n'est pas constitué d'albumine, on ne sait pas ce qu'il provoque sur les spermatozoides (hormis la dissociation de son ADN, entre autre), on ne sait pas non plus l'effet sur le placenta, sur le fétus, sur la construction cellulaire du BB...

Bref, dire, oui c'est bon on sait ya un truc mais faut pas s'emballer, heu, non.
          Principe de précaution les gars.

Oreillette, appareil à 5m de distance quand pas utilisé, pas posé sur les couilles ou abdomen...

Commentaire

Envoyé par Virgo Voir le message
            Pour les GSM, d'après ce que je sais, la source de radiation est dans le GSM et se transmet mal dans l'air mais pour le WiFi ? On baigne dedans.
            Je crois que le GSM et surtout les téléphones fixes sans fils sont plus dangereux que le Wifi. Parce que le gsm et les docks de téléphone sans fils émettent tout le temps, le wifi réagit à la demande de ton ordinateur.

Mais quand même, mieux vaut couper tout ça quand on ne s'en sert pas. Pas dormir à côté de son GSM allumé, couper la Wifi quand on travaille avec cable Ethernet, et bien sûr banir totalement le babyphone qui est un téléphone sans fil pour bébé.

Commentaire

Suite à l'article publié par Astel (http://www.astel.be/Le-GSM-et-le-Wi-Fi-sont-dangereux-pour-la-sante_2975)

Il y a une solution pour ceux qui ont un routeur WiFi mais qui sont cablés en RJ45 (Ethernet) : comme beaucoup d'entre vous, ayant souscrit a Belgacom TV, j'ai reçu un routeur multi-services Philips, qui est bien entendu WiFi, mais voilà, mes 2 pc sont branchés via Ethernet... donc le WiFi ne m'est d'aucune utilité, pourquoi donc se prendre encore une dose supplémentaire d'ondes, si ca ne sert pas??

Voila la solution pour désactiver votre wifi, en préservant votre connexion cablée :

Dans mon cas : tapez "http://192.168.1.1" dans votre navigateur internet / cliquez sur ADVANCED SETTINGS / WIRELESS / puis cochez DISABLE pour désactiver le WiFi.
              Ensuite, faites "SAVE SETTINGS", quittez le navigateur et éteignez / rallumez votre routeur (la diode WIFI sur votre routeur ne devrait plus s'allumer à présent, et c'est toujours ca d'ondes en moins dans votre maison !)

Bien sûr, il y a des contradictions sur les problèmes de santé que peuvent produire le WiFI et les ondes de gsm, mais mieux vaut prévenir que guérir, en désactivant son wifi si on le l'utilise pas par exemple D'autant plus que ca met 5 minutes

PS : Chez certaines personnes, les ondes WiFi peuvent produire un stress démesuré, et des problèmes de concentrations, et des troubles du sommeil, alors pensez-y !!
              En plus, cela évitera à vos voisins de vous piquer votre signal WiFi à votre insu !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
              X