Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base contrat 24 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base contrat 24 mois

bonjour,

Es-til possible apres 15 mois de passer en prepay comme je lai lu par le passer?

si oui, comment faire?

mci

oui possible avec 150€ de frais

Commentaire

nn justement, il me semblait que ct gratos.......

Commentaire

Si cela n'a pas changé, au bout de 15 mois, il est possible de résilier son contrat sans frais.
        Maintenant, pour la démarche, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu d'abonnement.

Commentaire

Il ne s'agit pas de 18 mois ?
          Il faut voir sur leurs CG.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

je viens de trouver sa:

10.3.2.3. Si le Client rompt unilatéralement l'Abonnement avant l'expiration
            de la durée déterminée, il doit payer une indemnité égale à la redevance
            d'Abonnement ou aux forfaits d'appel minimums pour la période courant
            jusqu'à la fin de la durée déterminée. Cette disposition ne s'applique qu'aux
            contrats d'Abonnement de durée déterminée dont la durée maximale est de
            quinze (15) mois ou moins. Pour les Clients consommateurs ayant signé un
            contrat à durée déterminée supérieure à quinze (15) mois, cette indemnité
            sera égale au montant que le Client aurait dû payer s'il s'agissait d'un contrat
            de quinze (15) mois.

donc si je comprend bien si je signe un abo de 24 mois et qua mon 16èmois je veux quitter, je peut? mcie..........

Commentaire

Non je crois que tu as pas bien compris !
              Si le Client rompt unilatéralement l'Abonnement avant l'expiration
              de la durée déterminée, il doit payer une indemnité égale à la redevance
              d'Abonnement
              (donc si abos 15 mois 15x pris de ton abo)

Pour les Clients consommateurs ayant signé un
              contrat à durée déterminée supérieure à quinze (15) mois(ce qui est ton cas), cette indemnité
              sera égale au montant que le Client aurait dû payer s'il s'agissait d'un contratde quinze (15) mois.

Donc 15 ou 24 mois c est le meme ! tu paye 15x le prix de ton abo

Commentaire

moi ces pas comme sa que je comprend en tout cas

Commentaire

Imagine si tu met fin à ton contrat le 16 mois.
                  D'après ce que j'ai compris : tu payerais les 8 mois restants.

A mon avis BASE ne facture pas plus de 15 x le forfait ( ou abo )

En tout cas leur résiliation coûte plus cher que chez leur concurents.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

ben moi ce que j'ai compris ces que si je resilie au 20em mois par ex je dois plus payé alors que si je resilie a 14 mois beh j'ai 1 mois a payé........

a tout ceux a qui j'ai montrer sa le comprenne comme sa aussi

Commentaire

ecoute normalement après 15mois tu peux résilier sans problème c'est un opérateur base qui me l'a dit, en deça il faut payer les mois qu'il reste à ton contrat...

Le + simple 1933 et on te confirmera ces dires
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

ces comme sa aussi que je le comprent!!!!

mercie jessicavds

Commentaire

appelle le service client au 1999 car le 1933 c'est le voice mail

Commentaire

Chargement...
                          X