Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Blyk arrive en Belgique sur le réseau de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Blyk arrive en Belgique sur le réseau de Mobistar

Mobistar nous annonce que Blyk, l'opérateur mobile virtuel qui offre minutes et SMS à ses clients en échange de l'envoi de publicités sur leur GSM, débarquera en Belgique en 2009.

Lire l'article...

Bonsoir,

Je ne comprend pas très bien le système..

En gros ( mais vraiment en gros), on reçois de la pub sur le GSM en échange de minutes d'apel ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.. Car je suis chez mobistar avec le service buisness..

Et en général, on peut joindre aucune promotion. ( ex: la promo 180 min ou sms n'était pas valable pour mon contract)

Commentaire

C'est une bonne nouvelle pour les jeunes.
      J'aime ce type de bizness
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
        Bonsoir,

Je ne comprend pas très bien le système..

En gros ( mais vraiment en gros), on reçois de la pub sur le GSM en échange de minutes d'apel ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.. Car je suis chez mobistar avec le service buisness..

Et en général, on peut joindre aucune promotion. ( ex: la promo 180 min ou sms n'était pas valable pour mon contract)
        Blyk sera un MVNO ( Opérateur Virtuel ) qui utilisera l'infrastructure de Mobistar, comme le fait Lycamobile.

Donc quand ce système sera mis en marche, pour en profiter il faudrait changer d'opérateur .

Le principe est plutôt simple, tu reçois des publicités sur ton GSM, une fois validée tu reçois du crédit, avec un plafond de 217sms et 41min par moi.

C'est vraiment intéressant comme système sachant qu'un sms revient entre 0.08 et 0.12 et qu'une minute revient a 0.30€ en moyenne, le calcule est vite fait :

(Nombre SMS Offerts x Prix Moyen SMS) + (Nombre Minutes Offertes x Prix Moyen Minute)

(217x0.10) + (41x0.30) = 34€ par moi de crédit

34€ ce n'est pas négligeable du tout, c'est plus du triple de mon budget gsm du mois, donc cette offre risque de rencontrer un grand succès, personnellement je suis encore sceptique, quand je vois ce que promettait Pumbby...

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Merci de ta réponses..

Mais encore une chose, tu les valide comment les pubs ?

Parce que moi je suis chez pumbby la et on a soit par wap, soit par wifi ( ce qui est plus rentable )

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
            Merci de ta réponses..

Mais encore une chose, tu les valide comment les pubs ?

Parce que moi je suis chez pumbby la et on a soit par wap, soit par wifi ( ce qui est plus rentable )
            Je pense qu'il ne faut pas les "valider"... L'opérateur t'envoie des pubs, point barre, c'est ce qui sponsorise ton crédit ... je crois qu'il n'y a pas de compte internet lié à ces gains... c'est plutôt centré sur le gsm uniquement.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Merci de ta réponse Djbjrenesis mais je ne comprend pas alors, je reçois ces pub par sms alors ? si ya des photos c'est par mms ?

Et le nombres de minutes est proportionnel au nombre de pub je suppose..

Commentaire

L'ideal pour les jeunes est de combiner avec Pumbby et se faire de l'argent.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Blyk est racheté par Orange UK alors quand a son développement en Belgique...?!?

http://www.servicesmobiles.fr/servic...t-de-blyk.html
                  Dernière modification par V*I*N*I, 06 août 2009, 10h05.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                  X