Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUMMER PROMO BASE data 10 euros/400mb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SUMMER PROMO BASE data 10 euros/400mb

salut,

je viens de recevoir un sms base qui me dis que les 200 mb de data mensuels
    pour 10 euros via prepaid deviennent 400 MB pour le même prix.

Donc 400 mb de data valable 1 mois pour 10 euros .

promo valable uniquement 2 mois ce qui est bien dommage....bandes de radins! :-)
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black

Il faut vraiment pousser pour dépasser les 200 MB.
    Enfin, ça peut faire des heureux
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

La promo est valable pour tous les forfaits. J'en ai un de 5€, donc 10 MB et hop.. doublé vers 20MB

Commentaire

Ouep je viens de remarquer ca sur leur site, c'est valable du 03/07 jusqu'au 31/08.

Bref c'est une promo d'été quoi
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
          Il faut vraiment pousser pour dépasser les 200 MB.
          Enfin, ça peut faire des heureux
          Clair, je l'avais pris le moins passé et j'ai pas du dépasser les 15 MB en lisans souvent mes emails et les journaux
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

J'ai une petite question, dans la FAQ du site de Base on trouve ceci :

Pour les clients prepaid, le 10 MB Package est valable pendant 30 jours après achat. Pendant la période de 30 jours, vous avez la possibilité d'acheter des forfaits supplémentaires de 10 MB en envoyant un SMS contenant le message "WAP 10MB" au 1913. Les volumes supplémentaires seront ajoutés à votre solde de MB et viendront à échéance 30 jours après la date d'achat la plus récente. Par exemple, si vous achetez 10 MB le 1er juillet, ce volume viendra à échéance le 30 juillet. Si, le 15 juillet, vous avez utilisé 5 MB et décidez d'acheter 10 MB supplémentaires, votre solde sera de 15 MB et restera valable jusqu'au 14 août.
            Maintenant, imaginons que je prenne 400 MB , puis un jour avant la fin du crédit (par exemple il me reste 200MB), je paye 5€ supplémentaire ... cela veut donc bien dire que j'aurai 220 Mo pendant un nouveau mois entier ??

Ou alors cela ne fonctionne qu'avec le package 10 MB ?

Commentaire

Envoyé par Slay Voir le message
              J'ai une petite question, dans la FAQ du site de Base on trouve ceci :

Maintenant, imaginons que je prenne 400 MB , puis un jour avant la fin du crédit (par exemple il me reste 200MB), je paye 5€ supplémentaire ... cela veut donc bien dire que j'aurai 220 Mo pendant un nouveau mois entier ??

Ou alors cela ne fonctionne qu'avec le package 10 MB ?
              pack 10 MB ca.

Pourquoi vouloir ce pack alors que le pack 400 MB est bcp plus intéressant ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

Perso j'ai le forfait Data Acces + 10Mb, et c'est vraiment rare que je depasse les 10Mb prévu, alors là avec 400Mo ... Bon chaqun à une utilisation différente, mais je ne me vois pas trop en train de telecharger un mp3 en edge.

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                  pack 10 MB ca.

Pourquoi vouloir ce pack alors que le pack 400 MB est bcp plus intéressant ?
                  Justement ,je demandais si c'était valable uniquement pour le pack 10 MB (comme indiqué sur le site) ou si cela fonctionnait également avec le pack 200... euh 400 MB

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
                    Perso j'ai le forfait Data Acces + 10Mb, et c'est vraiment rare que je depasse les 10Mb prévu, alors là avec 400Mo ... Bon chaqun à une utilisation différente, mais je ne me vois pas trop en train de telecharger un mp3 en edge.
                    Avec un Iphone ca peut aller vite

Commentaire

Je parlais pour moi mais comme tu le dis chaqun en fonction de son utilisation

Commentaire

Est ce que cette promotion est directement activée pour les clients déjà abonnés en data comfort pack 200Mb?
                        Sur le site, je trouve ceci:

"Promotion valable pour les forfaits data avec ou sans facture du 03/07 au 31/08/2008 inclus." Et en sachant que les activations/facturations se font un peu n'importe quand (par exemple le 19 du mois pour moi), qu'en est-il pour bénéficier de cet avantage? ... je crois qu'il y a des étudiants qui vont bouloter pour les recalculs, proratisations etc..

Ps: De plus c'est intéressant de voir que pour une campagne de promotions qui débute le 03/07, on recoit le sms le 09/07..
                        Dernière modification par maxoverfred, 09 juillet 2008, 14h50.

Commentaire

Envoyé par Toki Voir le message
                          salut,

je viens de recevoir un sms base qui me dis que les 200 mb de data mensuels
                          pour 10 euros via prepaid deviennent 400 MB pour le même prix.
                          :-)
                          En Prepaid?
                          C'est cool pour les touristes ou les étrangers visitant leur familles en Belgique.
                          Ils peuvent rester en contact avec l'internet sans avoir les prix du roaming.

Moi c'est ce que je fais quand je vais passer mes vacances en Pologne. Le Data Prepaid n'y est pas cher, alors pourquoi s'en priver.
                          [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                          [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                          [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                          [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

Oui c'est aussi valable pour les prepaid

Commentaire

Chargement...
                            X