Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100: L'éteindre Completement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek S100: L'éteindre Completement

Bonjour,

Qq'un saurait-il comment étendre complètement les Qyek de facon a ne plus pouvoir recevoir d'appel. J'arrive a le mettre en veille en appuyant une seule fois sur la touche "ON/OFF" ou a éteindre l'écran en appuyant 2sec.

Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Originally posted by Rayman@19 Feb 2005 a 11:02
    Bonjour,

Qq'un saurait-il comment étendre complètement les Qyek de facon a ne plus pouvoir recevoir d'appel. J'arrive a le mettre en veille en appuyant une seule fois sur la touche "ON/OFF" ou a éteindre l'écran en appuyant 2sec.

Merci
    [snapback]112866[/snapback]
    Il suffit de cliquer sur l'icône en haut de ton écran (celle du réseau) et d"activer mode avion". Voila

Commentaire

Heu oui merci mais je voudrais vraiment l'éteindre complètement pour préserver la batterie.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Pour l'éteindre completement enleve le cache arriere et la batterie et remet les et ne l'allume pas, la il sera completement eteind !

Commentaire

Ok merci mais il n'existe pas une solution clean? On ne sait pas l'éteindre complètement ce S100 apparement d'ap ce que vous dites?

Commentaire

Il me semble que l'on ne peut jamais éteindre complètement un pocket pc pour la sauvegarde des données.

Commentaire

Ok, merci pr ttes ces infos

Commentaire

Chargement...
              X