Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jim Mobile ou comment devenir fou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jim Mobile ou comment devenir fou

Salut à tous/toutes!

Un peu de lecture pour se réveiller.

Bon alors voilà le truc... je suis passé chez Jim Mobile il y a peu après avoir été client chez à peu près tous les autres opérateurs.
    C'est très sympa comme tarification pour l'utilisation que j'ai de mon GSM.... MAIS est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas chez eux? Comment faire pour savoir ce qu'on va payer et recevoir pour son argent (prépayé oblige)??

Alors pour commencer, je recharge, je reçois donc les minutes et sms vers Base. J'active le pack SMS à 0.01€, jusque là pas de problème. Mais à tous les coups je reçois en plus des SMS gratuits vers TOUS les réseaux alors que je prépaye les 4€ de sms à 1 centime! Mes messages ne se décomptent donc de ces 4€ qu'une fois les sms gratos utilisés. Quel est l'intérêt??

Ensuite, (ça m'est encore arrivé à l'instant) je fais un appel en absence...qui est facturé 8centimes pour une sonnerie! J'ai jamais eu ça ailleurs... et la connexion réseau est indiquée à 7 centimes.

Toujours dans la même logique loufoque... lors de la promo MMS à tarif spécial (ou un truc du genre) il y a quelques temps, je n'ai jamais payé 2x le même tarif pour un mms à un même opérateur (et même numéro)... mais toujours en dessous de celui indiqué sur le site -ouf.

Et pour conclure en beauté... en me levant ce matin, j'active un pack de SMS. Ensuite, j'ai envoyé "consult" au 1913 pour voir l'état des sms & co. Ils ont pris ça pour une activation de pack de sms à 1 centime!!! Heureusement que je n'avait plus que 3€ et des poussières. Et ça 4x de suite (à quelques minutes d'écart).
    ... les sms qu'on reçoit en réponse au "consult" sont arrivés (en 4 exemplaires, svp ^^) après envoi à un numéro mobi d'un SMS.

C'est une nouvelle ligne commerciale "pochette surprise" qui vient des "staïtz" si ça se trouve.

Bien entendu, en boutique -j'y retourne aujd!- personne ne sait quoi que ce soit.

*sans parler du réseau largement en dessous de celui de Mobi chez qui j'étais auparavant!*

Voilà pour le coup de gueule mais je reste content, l'un dans l'autre je perds pas de fric!
    Dernière modification par carrrrammba, 08 juillet 2008, 05h47. Motif: lisibilité...

Et bien, bien matinal.

Tu devrais demander YOURI au call center de Base...
    Oui, c'est vrai que c'est un peu le foutoir chez Jim mais l'important c'est que tu ne perdres pas d'argent.

Sinon va voir Uglyduck, l'equivalent de Proximus.

PS : Je suis comme toi un grand testeur des MVNO.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Avec BASE c'est beau quand tout va bien ( Chose rare ), une fois tu active un pack ou autre ça devient du pur n'importe quoi et personne ne saura te dire pourquoi.
      Le 1913 interprète les SMS comme ça l'arrange. Tu envois consult et hop on te colle un bundel DATA, SMS ou autre.
      J'ai eu la blague une fois avec l'acaht de 10MB.
      J'ai envoyé plusieurs, je leur ai demandé de consulter les SMS envoyé etc.
      Ben j'ai reçu une seul réponse à mes mail --> accusé de reception.

Pour ce qui concerne Uglyduck, l'équivalent est plutôt TMF Mobile
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Perso , je suis chez Mobistar , et jamais eu de problémes . J'ai un abonnement 4€ Par mois ( 30Min Vers Mobi + 1000SMs ) Et sa depasse que trés rarement .
        [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Pourtant à l'époque -y'a un bon bout de temps- j'étais chez Base et ça allait bien!

A mon avis Youri devrait y aller molo sur les montagnes russes de Bobbejaanland... au bout d'un moment ça fait shaker à neurones! ^^

Commentaire

Envoyé par carrrrammba Voir le message
            Pourtant à l'époque -y'a un bon bout de temps- j'étais chez Base et ça allait bien!

A mon avis Youri devrait y aller molo sur les montagnes russes de Bobbejaanland... au bout d'un moment ça fait shaker à neurones! ^^
            On capte peux-etre meiux les reseaux gsm sur les attractions... Pas d'obstacles...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bon allez, une petite maj pour le fun... chez Base ils ont aussi la messagerie vocale infinie!

Essayez donc de refuser un message comme message d'accueil pressant la touche X à la fin dudit message lorsqu'il n'a pas de fin! ^^
              En plus j'ai beau arriver à le changer (en passant par d'autres options), ça recommence à chaque fois après quelques temps!

...mais ce sont des gentils quand même chez Base hein!

Commentaire

Là je dois avouer que je n'ai pas compris !
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

En gros quand on tombe sur ma boîte vocale, y'a un message blanc indéfiniment long...

Commentaire

Et tu ne sait pas le modifier ?
                    C'est embêtant !
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Très ch***, oui. Je sais le modifier en passant par un autre menu de configuration de la bte mais après 1 semaine ou deux rebelote. J'ai pas trouvé le moyen de remettre à 0 le message (celui où la petite voix donne le numéro de gsm au lieu du message perso).

Commentaire

Essaye une fois :
                        1933 > 9 > 1 > 1 > 3
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ca efface le message mais ça le remplace par le message infini ^^
                          "Vous êtes en contact avec la boîte à messages de [blanc]"

Commentaire

Via les menus il y a la possibilité de choisir le message standard.
                            Au 1999 ou plutôt l'autre numéro payant ils disent quoi ?
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

J'ai pas téléphoné (j'y pense toujours bien en dehors des heures ^^), j'ai demande à un vendeur mais il savait pas vraiment... et pour le menu, je pense avoir passé toutes les options en revue mais si la remise à 0 est possible après avoir écoute son "enregistrement personalisé de votre nom", c'est mal barre!

C'est quoi leur numéro payant au fait? Il est *vraiment* mieux??

Commentaire

Chargement...
                              X