Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base

Bonjour,

J'ai signé chez Base depuis fin novembre 2004 pour une durée de 24 mois.
    Cependant, je n'ai pas beaucoup (voir pas du tout) de réseau dans ma maison
    => Je suis presque obligée de monter sur l'appui de fenêtre pour pouvoir terminer une conversation sans qu'elle se coupe
    J'avais sauté sur eux a cause de leur promotion de fin d'année des 250 minutes gratuites par mois pendant 2 ans.
    Mais je suis super décue au point de vue réseau
    Mis a part attendre la fin de mon contrat, je n'ai pas d'autres recourts afin de pouvoir changer d'opérateur ?

Merci

Salut ,

Non malheureusement tu dois respecter ton contrat !

Ma femme aussi était chez base avant et innutile de te dire quel fut la délivrance quand ont a pus mettre fin a ce contrat !

Tout ce que je trouve bien chez Base c'est l'imode sinon pour le reste je me passe de commentaire afin que cette conversation ne part pas en fly !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je comprend pasourquoi les personnes ayant ce problème n'avez-vous pas testé le réseau avec une carte pré-payée avant de se lancer dans un abonnement?

Commentaire

Plaint toi un service clientel pour qu'il fasse un geste commercial
        je crois que greg avait eu ca un moment chez mobistar car mobistar couvrait tres mal chez lui
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Angelina13@19 Feb 2005 a 12:02
          Bonjour,

J'ai signé chez Base depuis fin novembre 2004 pour une durée de 24 mois.
          Cependant, je n'ai pas beaucoup (voir pas du tout) de réseau dans ma maison
          => Je suis presque obligée de monter sur l'appui de fenêtre pour pouvoir terminer une conversation sans qu'elle se coupe
          J'avais sauté sur eux a cause de leur promotion de fin d'année des 250 minutes gratuites par mois pendant 2 ans.
          Mais je suis super décue au point de vue réseau
          Mis a part attendre la fin de mon contrat, je n'ai pas d'autres recourts afin de pouvoir changer d'opérateur ?

Merci
          [snapback]112956[/snapback]
          Demande a ce qu'un type de Base passe chez toi et explique le problème

Il pourra tester hez toi ... Et qu'il lache pas de changer de mobile surtout lol
          Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Salut ,

ce que dis Auka est loin d'être con , plein toi et obtien un geste commerciale

Il pourra tester hez toi ... Et qu'il lache pas de changer de mobile surtout lol
            J'ai jamais vu un type représentant un réseau se déplacer chez un petit particulier

@ +

Commentaire

Angelina,
              Le réseau BASE a été amélioré nettement cer derniers moiis par l'adoption de l'EGSM 900 en plus de 1800. Mais pour capter ces nouveaux émetteur, tu dois avoir un GSM compatible. La plupart des GSM vendus depuis 2 ans le sont, mais il est donc possible que le tien ne le soit pas. La première chose a faire est donc de vérifier. Tu peux le faire via ce forum en donnant ton modèle; il y a certainement des visiteurs qui pourront te donner réponse.

Si le ton GSM n'est pas en cause, appelle le 1999 pour te plaindre. Il n'est pas impossible qu'un optimisation des antennes dans ta zone puisse améliorer la situation. Ils pourront peut-être aussi te dire si de nouvelles antennes sont prévues dans ton coin a brève échéance.

Si rien de tout cela ne porte ses fruits, il faut alors effectivement négocier avec eux une fin de contrat sans indemnité.

Commentaire

Angelina,quel gsm as tu,marque,modèle?,dans quelle ville habites-tu?

Commentaire

J'ai jamais vu un type représentant un réseau se déplacer chez un petit particulier

@ +
                  [snapback]113301[/snapback]
                  Moi au tout début (+ de 5 ans) un type de mobi était venu
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

exact Auka. Mobistar a un jour modifié légèrement l'orientation de l'antenne qui arrosait ma maison, me rayant de la carte par la même occasion (relief très accidenté au point de rendre la couverture sensible à ce point). j'étais abonné depuis trois ans. ils m'ont offert deux heures gratuites par mois durant un an ou un truc du genre. c'était il y a trois ans.

Angelina13, appelle Base et négocie. si au téléphone tu n'obtiens rien après trois essais, balance un courrier expliquant clairement et gentillement ton probleme. et la prochaine fois, prends d'abord une carte prépayée avant de t'abonner !!
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Greg@21 Feb 2005 a 13:02
                      .., me rayant de la carte par la même occasion (relief très accidenté au point de rendre la couverture sensible a ce point). j'étais abonné depuis trois ans. ils m'ont offert deux heures gratuites par mois durant un an ou un truc du genre. c'était il y a trois ans.
                      Ca sert a quoi d'avoir des heures gratuites si on ne capte pas Plus sérieuesement, il doit bien y avoir une clause dans le contrat pour ce type de tuile ... et peu importe le réseau, le problème est le même B)
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Originally posted by Lan@21 Feb 2005 a 12:02
                        Angelina,
                        Le réseau BASE a été amélioré nettement cer derniers moiis par l'adoption de l'EGSM 900 en plus de 1800. Mais pour capter ces nouveaux émetteur, tu dois avoir un GSM compatible. La plupart des GSM vendus depuis 2 ans le sont, mais il est donc possible que le tien ne le soit pas. La première chose a faire est donc de vérifier. Tu peux le faire via ce forum en donnant ton modèle; il y a certainement des visiteurs qui pourront te donner réponse.

Si le ton GSM n'est pas en cause, appelle le 1999 pour te plaindre. Il n'est pas impossible qu'un optimisation des antennes dans ta zone puisse améliorer la situation. Ils pourront peut-être aussi te dire si de nouvelles antennes sont prévues dans ton coin a brève échéance.

Si rien de tout cela ne porte ses fruits, il faut alors effectivement négocier avec eux une fin de contrat sans indemnité.
                        [snapback]114321[/snapback]
                        Je viens juste d'acheter le Samsung X460 et avant, j'avais un Sony-Ericsson T630 et mon mari a un Sony-Ericsson Z600. Ce sont donc des Gsm récents et je ne pense pas que ce soit un problème de portable.
                        J'habite a Awans et mon mari ne recoit pas non plus sur son lieu de travail a Bierset !

Commentaire

Originally posted by misterbody@21 Feb 2005 a 12:02

@ +
                          [snapback]113301[/snapback]
                          Moi au tout début (+ de 5 ans) un type de mobi était venu
                          [snapback]114354[/snapback]

Cela me surprend énormément que quelqu'un se déplace pour un "petit particulier "

Mais bon si tu le dis , c'est que tu as de la chance peut être :P

@ +

Commentaire

ben moi, c le contraire, je capte presque pas proximus et mobistar chez moi.

depuis que je suis chez Base, je capte en full partout.

comme koi...

Commentaire

Ce n'est pas la faute de l'opérateur que vous n'avez pas réseau,mais bien la faute de vous!,mr et mme tout le monde!

il suffit que l'antenne n'est pas loin de chez vous,qu'il y a meilleur réseau tout simplement,c'est un coup de chance,la prochaine fois quand vous déménagez,répérez les endroits des antennes de votre opérateur,et essayer d'y habitez le près possible de cette antenne,ainsi pas de suprise!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X